|
Posté le: 16 Mai 2008 23:02:54 |
|
|
Hologramme a écrit: | achka a écrit: |
Quelle âme charitable...
Pas de problème l'ami... aurais tu un chèque avec 3 gros zéros en compensation du don que je te fais?  |
Ok, pas de problème, si je te fais un chèque avec trois gros zéros, tu me reflies ta collection ?
|
OK... je me chargerai de compléter derrière!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2008 23:03:50 |
|
|
soldier a écrit: | pas de panique, ils vont nous resculter toute la partie haute du buste pour donner cette impression de finesse |
Ce qui va amplifier l'impression d'avoir 2 poteaux a la place des jambes pour le verseau.
La différence de finesse haut bas est quand même voyante sur le lion et sur camus ça risque d'être flagrant.
Bandaï va trouver une solution, après les appendix bustes on aura les appendix jambes  _________________ il veut la guerre, il va l'aware

Dernière édition par Alfablot le 16 Mai 2008 23:13:56; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2008 23:09:41 |
|
|
thanks sorrento !
Bone nouvelle ! Dommage pour aioros...
 _________________ Myth les plus attendus:
-Marinas:Poséidon
-Asegarde:Epsilon, Bud, Gamma
-Spectres:Saga, Rune, Pharaon, Valentine, Deathmask
-Silver:Argol, Capella, Dante
-Film:Atlas, Orion
-Femme:Shaina |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2008 23:13:42 |
|
|
achka a écrit: |
OK... je me chargerai de compléter derrière!  |
Si je te fais un chèque de 0,01€, tu peux compléter derrière si tu veux. Tant que tu ne le fais pas devant, ça ne me dérange pas. ^^
Pour revenir au sujet, il y a un mag qui sort au Japon prochainement dans lequel on pourrait espérer avoir des photos ou des dates ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2008 11:58:46 |
|
|
On va enfin avoir un camus digne de ce nom, bon c'est pas une surprise qu'il le sorte et ça lui fera pas de mal !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2008 12:53:11 |
|
|
Je pense qu'on aura droit a la même tête que lors du tamashii nation mais sans les cheveux dans le vent. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2008 13:02:05 |
|
|
je pense aussi que la mise en scène du Tamashi nation nous donne quand même en gros l'aperçu des futurs bustes de camus, milo...et shura, il ne faut pas l'oublier...
Ensuite, les cheveux dans le vent, ça reste pour la mise en scène et donner un peu plus d réalisme.
Je pense qu'on aura un Camus qui claque pas mal. En attendant, je me demande vraiment quelle va être sa "pose"???on pourra pas avoir une Athéna exclamation car à mon avis on aura une version gold du buste et non une version surplis...
Puet être une pose genre aurora's execution...bref, à voir... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2008 13:59:21 |
|
|
nico19 a écrit: | je pense aussi que la mise en scène du Tamashi nation nous donne quand même en gros l'aperçu des futurs bustes de camus, milo...et shura, il ne faut pas l'oublier...
Ensuite, les cheveux dans le vent, ça reste pour la mise en scène et donner un peu plus d réalisme.
Je pense qu'on aura un Camus qui claque pas mal. En attendant, je me demande vraiment quelle va être sa "pose"???on pourra pas avoir une Athéna exclamation car à mon avis on aura une version gold du buste et non une version surplis...
Puet être une pose genre aurora's execution...bref, à voir... |
ça serait bien si Bandai nous faisait une pose avec la boule du diamond dust dans la main, comme dans le chapter hadès!
Si oui, je mettrai cette pose sans hésiter!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2008 14:11:55 |
|
|
J'adorais cette pose et ce visage (et surtout cette chevelure, enfin la coiffure, pas la couleur):
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2008 18:06:49 |
|
|
Clair que c'est une bonne nouvelle, mais il y aura une grosse différence entre le buste et les jambières, je le sens bien.
Enfin, même si j'étais, il y a un temps pour une sortie V2 des golds, cela ne m'intéresse plus à vrai dire. (avec une cape version Crystal Saint )
J'avoue que je serais tenté d'avoir les gols version Episode G (sauf Sagitaire, pcq j'avec ses spots bleus qu'il a partout )
Au moins, il y aurait de la nouveauté. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|