|
Posté le: 14 Mai 2008 20:03:16 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Et encore t'as loupé la belle époque des Mouken Tokyo_never_die, Jack Bauer, Samos... ça c'était du lourd.
D'ailleurs avis aux modos serait il possible de créer une gallerie pour les Warriors qui sont passés sur le Forum ? |
N'oublions pas super Nacho et actuellement TR ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2008 20:49:59 |
|
|
tiens je en suis pas le seul à avoir remarqué TR apparemment. ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2008 20:59:57 |
|
|
Hologramme a écrit: | tiens je en suis pas le seul à avoir remarqué TR apparemment. ^^ |
non en effet  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2008 21:53:34 |
|
|
Je parlais pas des plus cons... A si il y a Mouken dedans _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2008 01:31:37 |
|
|
TRT et TR sont les même personnes ? Pourquoi un changement de pseudo ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2008 04:56:23 |
|
|
Hologramme a écrit: | TRT et TR sont les même personnes ? Pourquoi un changement de pseudo ?  |
Oui c'est le même.
Pour la lettre en plus, c'est sans doute ce qui manquait pour que l'on puisse voir ses messages en passant par son profil. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2008 08:31:17 |
|
|
Son pseudo était trop court.
Seul M garde un pseudo à une lettre car il vient d'un pari stupide qu'il a fait il y a fort longtemps (à la base, il s'appelait mysteryman et ne voulait pas dévoiler son identité). Suite au pari, il a du montrer sa photo et donc changer son pseudo _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2008 08:49:02 |
|
|
fenryl a écrit: | Son pseudo était trop court.
Seul M garde un pseudo à une lettre car il vient d'un pari stupide qu'il a fait il y a fort longtemps (à la base, il s'appelait mysteryman et ne voulait pas dévoiler son identité). Suite au pari, il a du montrer sa photo et donc changer son pseudo |
Ah c'etait la belle époque
Il y croyait le M, il pensait qu'il allait le gagner son pari  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2008 08:52:05 |
|
|
Surtout que je sais plus ce qu'étais ce pari.
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne? _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |