|
Posté le: 12 Mai 2008 02:10:13 |
|
|
Bonjour à tous,
Je recherche désespérément les Pandora Box des Bronze Mineurs, si possible dans un coffret en bois...
Votre prix sera le mien.
Merci d'avance ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2008 09:50:07 |
|
|
tu peux aller voir ici, c'est un membre du forum qui le tiens je crois ( si j'ai pas le droit de passer ce lien, un modo peut supprimer mon post )
http://ff2f.be/index.php?cPath=24 _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2008 09:54:59 |
|
|
Attention, ce sont des Dream Box version celles-ci, elles ne s' ouvrent pas en 4.
Seules les Perfect s' ouvrent en 4.
Ne te trompe pas de version. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2008 12:08:09 |
|
|
de toute façon il me semble que les pandoras des bronzes mineur n éxistent pas en version perfect, il faut te rabatre sur les versions dream ou myth box!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2008 12:30:50 |
|
|
6mon a écrit: | de toute façon il me semble que les pandoras des bronzes mineur n éxistent pas en version perfect, il faut te rabatre sur les versions dream ou myth box!  |
si je l'ai possede l'ami
et je crois que je peux aider notre ami car je pense pouvoir lui avoir |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2008 13:15:32 |
|
|
shion a écrit: | 6mon a écrit: | de toute façon il me semble que les pandoras des bronzes mineur n éxistent pas en version perfect, il faut te rabatre sur les versions dream ou myth box!  |
si je l'ai possede l'ami
et je crois que je peux aider notre ami car je pense pouvoir lui avoir |
C'est vrai ?????
Oh bon sang, je suis preneur ! Car c'est effectivement les PERFECT EDITION que je veux, pas les DREAM BOX... Merci quand même pour l'info.
Je t'envoie un MP shion !
Merci ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2008 14:30:07 |
|
|
Bon, apparamment c'était un coup pour rien, sniff !
Je relance donc mes recherches ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2008 19:30:10 |
|
|
re mp!!! |
|
 |