Bilan du soir: j'échoue à 1 dixième du record de Welling sur le circuit Luigi.
Par contre, amélioration du circuit gorges champi..
euh, non c'est toujours le meme score ... etrange
Ca arrive que ça ne prenne pas en compte les scores avant la prochaine utilisation du jeu. L'autre jour, par exemple, je ne voyais pas tout ce que tu avais annoncé et le soir, c'était bon. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Zut, plus de pile, je déclare forfait pour la meuhmeuh enfin pour aujourd'hui.
Sinon, petit amélioration des Luigi, gorges Champi et arc en ciel ^^ _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Qqun a-t-il fini le jeu à 100 % ? Débloqué tous les perso, tous les bolides ?
Si oui, qu'il me file sa recette magique car c'est le 1er Mario kart aussi relevé, du moins pour le mode "Contre-la-montre" car, niveau gameplay, il est + facile que Double dash.
Age: 40 Signe : Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 4553 Localisation: Paris
Posté le: 12 Mai 2008 16:23:08
Quelqu'un serait-il au courant de la sortie d'un pack regroupant la console, le jeu et le volant ? _________________
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 12 Mai 2008 16:47:01
Rom1-viergo a écrit:
Quelqu'un serait-il au courant de la sortie d'un pack regroupant la console, le jeu et le volant ?
A mon avis, si ce bundle avait été prévu, Nintendo l'aurait balancé le jour de la sortie de Mario Kart Wii. Donc, je pense que tu peux t'asseoir dessus. De toute façon, pour avoir tout ça, il te suffit de t'acheter le bundle Wii + WiiSports et le pack Mario Kart Wii qui contient le jeu + un volant. _________________
Rom1-Vi3rgo Vieux maître du forum
Age: 40 Signe : Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 4553 Localisation: Paris
Posté le: 12 Mai 2008 16:48:34
arnette1980 a écrit:
Rom1-viergo a écrit:
Quelqu'un serait-il au courant de la sortie d'un pack regroupant la console, le jeu et le volant ?
A mon avis, si ce bundle avait été prévu, Nintendo l'aurait balancé le jour de la sortie de Mario Kart Wii. Donc, je pense que tu peux t'asseoir dessus. De toute façon, pour avoir tout ça, il te suffit de t'acheter le bundle Wii + WiiSports et le pack Mario Kart Wii qui contient le jeu + un volant.
Mouarf, je voulais offrir ce pack à ma femme pour son anniv, mais là, ça va me revenir cher quand même... 250 euros la console + 60 euros le jeu et le volant...
Merci pour les précisions arnette. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum