Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nintendo Wii
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 263, 264, 265 ... 296, 297, 298  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Nintendo Wii
  oni60
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 29 Avr 2008 15:59:57 Répondre en citant  

Le conseil diététique des lapins crétins :

http://fr.youtube.com/watch?v=FIePVXAcsNE

Un troisième épisode utilisant la balance???
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 01 Mai 2008 19:26:42 Répondre en citant  

Depuis tout à l'heure, j'essaie d'échanger mes points Stars contre des points Wii sur le site de Nintendo. Impossible d'y arriver car il n'y en a plus en stock.

Premièrement, vu que ce sont des produits virtuels, je me demande comment c'est possible de ne plus en avoir en stock. Pensif Je mets ça sur l'incompétence prouvée et reconnue de Nintendo par rapport à tout ce qui concerne internet.

Deuxièmement, est-ce qu'ils en remettent souvent en stock ?

Troisièmement, il y a intérêt que ça soit le cas (sous-entendu, qu'il y en ait en stock) avant que mes points Stars ne soient périmés, c'est-à-dire vers juin. Je rappelle à tout le monde qu'on a "signé un papier" permettant l'échange points Stars contre points Wii, mais qu'en contrepartie, nos points Stars ne sont valables qu'un an. Ça va chier si jamais Nintendo ne me permet pas un échange avant cette date. Pasglop

Signe : Taurus
MessagePosté le: 01 Mai 2008 20:59:49 Répondre en citant  

Ouais, c'est très salement foutu leur système, j'ai ramé 1 semaine pour tomber à un moment où il y en avait de dispo.
  jej
Grand pope
Grand pope

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 01 Mai 2008 21:31:53 Répondre en citant  

arnette1980 a écrit:
Depuis tout à l'heure, j'essaie d'échanger mes points Stars contre des points Wii sur le site de Nintendo. Impossible d'y arriver car il n'y en a plus en stock.

Premièrement, vu que ce sont des produits virtuels, je me demande comment c'est possible de ne plus en avoir en stock. Pensif Je mets ça sur l'incompétence prouvée et reconnue de Nintendo par rapport à tout ce qui concerne internet.

Deuxièmement, est-ce qu'ils en remettent souvent en stock ?

Troisièmement, il y a intérêt que ça soit le cas (sous-entendu, qu'il y en ait en stock) avant que mes points Stars ne soient périmés, c'est-à-dire vers juin. Je rappelle à tout le monde qu'on a "signé un papier" permettant l'échange points Stars contre points Wii, mais qu'en contrepartie, nos points Stars ne sont valables qu'un an. Ça va chier si jamais Nintendo ne me permet pas un échange avant cette date. Pasglop

Concernant l'enregistrement de mes points, bah justement, quand j'enregistre un jeu, le site me met que j'ai rentré un code de sécurité erroné (ce qui n'est pas le cas).

Du coup, aucun jeu enregistrable, quand ce n'est pas le site de nintendo qui ne reconnaît même pas mon pseudo Pasglop

Qqun rencontre-t-il le même problème ? Help
Qqun a-t-il une solution svp ? Smile

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  ortk
ortkus cesarus

Signe : Taurus
MessagePosté le: 01 Mai 2008 21:41:14 Répondre en citant  

Pour le code erroné, un de mes amis a eu ce cas et a écrit à Nintendo avec le code à l'appui, il lui a=ont validé "manuellement" ses points.
  arnette1980

MessagePosté le: 01 Mai 2008 21:53:22 Répondre en citant  

ortk a écrit:
Ouais, c'est très salement foutu leur système, j'ai ramé 1 semaine pour tomber à un moment où il y en avait de dispo.

Et en plus, j'ai cru comprendre que c'est un seul échange par jour. Pasglop

jej a écrit:
Concernant l'enregistrement de mes points, bah justement, quand j'enregistre un jeu, le site me met que j'ai rentré un code de sécurité erroné (ce qui n'est pas le cas).

Du coup, aucun jeu enregistrable, quand ce n'est pas le site de nintendo qui ne reconnaît même pas mon pseudo Pasglop

Qqun rencontre-t-il le même problème ? Help
Qqun a-t-il une solution svp ? Smile

Nan, ça a toujours fonctionné chez moi. Ouichef
Vieux maître du forum

Signe : Libra
MessagePosté le: 01 Mai 2008 22:12:18 Répondre en citant  

Ouep, c'est bien 1 seul echange par jour.

Toute "tailles" confondu.
Tu peux pas echanger un lot de 100 et un de 300 par exemple.
C'est l'un ou l'autre.

Deja faut avoir du bol que tu puisse en echanger un de 100. lol

J'ai reussi a echanger tous mes points moi.
M'en reste 330 grace a mario kart, manque encore 70 et je peux refaire, pardon, re tenter de faire un echange.

C'est vrai que pour des trucs virtuels, on se demande comment il peut ne pas y avoir de stock.
En fait, il mettent une quantité de lot en echange. Mais pourquoi pas autant que l'on veut.
C'est passablement gavant de se faire refouler parce qu'il n'y a rien.

Jme demande si au Japon c'est comme ca tien...

Bref, je sais pas quand ils remettent à zero, mais au moins chaque jour. J'ai deja reussi a chopper des lots sur 3 jours d'affilé. Apres, l'heure, faut avoir du bol...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  arnette1980

MessagePosté le: 08 Mai 2008 02:52:12 Répondre en citant  

J'ai été mauvaise langue et j'ai réussi à échanger pratiquemment tous mes Star Points contre des Wii Points. Me reste plus qu'à chopper une Wii Points Card 500 et ça sera bon. Pour ceux que ça intéresse, j'ai remarqué que le soir, aux environs de minuit, il y a pas mal de stock, et notamment des grosses Wii Points Card (des 500 et 1000). Ouichef

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 08 Mai 2008 17:11:20 Répondre en citant  

j ai bien reçu ma wii avec les 12 jeux + quelques jeux d occase à coté, ça fait 2 jours que j étais pas revenu sur le fofo et là j ai un peu mal au poignet, mdr, en fait j ai pour l instant joué qu à 1 seul jeu, resident evil umbrella chronicles, impossible d en commencer d autres tant que celui là ne sera pas finit!! Boxe

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  arnette1980

MessagePosté le: 08 Mai 2008 18:53:52 Répondre en citant  

C'est quoi ta liste de 12 jeux ma p'tite 6mone ? Ce sont des vrais ou des gravés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 264 sur 298
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 263, 264, 265 ... 296, 297, 298  Suivante

Sauter vers: