|
Posté le: 06 Mai 2008 19:04:45 |
|
|
Idem que Twix !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2008 19:20:27 |
|
|
twister a écrit: | Pour ceux qui ont des problèmes d'accès vous pouvez me filer vos pass j'ai encore des fenêtres de dispo |
tout pareil que les 2 autres plus haut ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2008 22:54:46 |
|
|
HELPPPPPPPPP!!!
Quelqu'un aurait il une fenêtre pour moi... pleaseeeeeeeeee
pour du Lyumnades Kaza
 _________________ Je suis de retour....

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2008 23:01:54 |
|
|
Angel a écrit: | HELPPPPPPPPP!!!
pour du Lyumnades Kaza
 |
j'en ai plein j'ai trouvé la technique du retour en arriere pour les conserver lol, j'en ai minimum 8, mp moi si tu veux  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2008 23:07:21 |
|
|
soldier a écrit: | Angel a écrit: | HELPPPPPPPPP!!!
pour du Lyumnades Kaza
 |
j'en ai plein j'ai trouvé la technique du retour en arriere pour les conserver lol, j'en ai minimum 8, mp moi si tu veux  |
Je prend.. MERKI
Je t'envoie mes pseudo et code HLJ par MP  _________________ Je suis de retour....

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2008 23:18:59 |
|
|
j'ai plus de kasa, hlj m'a grillé je crois
j'arrive meme plus à acceder à la fenetre checkout, j'aipourtant lebouton preorder, des que j'appuie sur checkout, ca me fait une page d'erreur, je reviens en arriere, et là y aplus de bouton preorder,
c fini, snif |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2008 23:19:13 |
|
|
Renegade Shion a écrit: | La préco de Meeme est arrivé à la fin de décembre sur HS et à la fin de février sur HLJ... 2 mois de différence même avec Seiya God... Je crois qu'on aura aucune préco jusqu'à la moitie de juin  |
Boom! Loupé ^^
Plutot surpris sur ce coup là vu qu'ils ont assez tardé pour le Pegase God Cloth! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2008 23:31:44 |
|
|
on me l'a pris moi, mais j'en ai eu deux, donc je vais devoir en tej un  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2008 23:33:21 |
|
|
Jolie Franchement chapeau à Bandai qui apporte aux Myth Cloth une beautée exceptionnelle  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2008 23:39:06 |
|
|
si tu veux un kaza, je peux encore essayer, file tes coordonnées j'ai reussi à en commander deux encore là |
|
 |
|
 |