|
|
|
|
|
|
Posté le: 06 Mai 2008 18:15:43 |
|
|
Impossible d'accéder à hlj!!!!!!!!!! _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
|
|
|
|
Posté le: 06 Mai 2008 18:16:23 |
|
|
Chez moi ca passe toujours pourtant.
Si tu veux, un MP... _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 06 Mai 2008 18:18:07 |
|
|
Cseb a écrit: | Chez moi ca passe toujours pourtant.
Si tu veux, un MP... |
Tout pareil Fenryl ! MP si tu veux, j'ai des fenêtres ouvertes! |
|
|
|
|
|
Posté le: 06 Mai 2008 18:18:47 |
|
|
Hop, un Kaza à mi casa ! |
|
|
|
|
|
Posté le: 06 Mai 2008 18:19:34 |
|
|
quelqu'un peut m'en préco 1 SVP
Edit : ah ben non c'est bon, c'est fait.
Je pense que c'est Holo. 1.000.000 de merci mon ami
Je commencais à stresser grave car j'arrive pas à accéder à HLJ de toute la journée _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Dernière édition par Cancer-no-Deathmask le 06 Mai 2008 18:23:26; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
Posté le: 06 Mai 2008 18:19:41 |
|
|
Je sais pas qui me l'a préco mais je le remercie
Sinon HLJ fonctionne chez moi a l'heure qu'il est. _________________
Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 06 Mai 2008 18:24:52 |
|
|
Chez moi çà marche toujours pas.
Mais c'est bon, j'ai pu avoir un exemplaire grâce à Cseb _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
|
|
|
|
Posté le: 06 Mai 2008 18:27:27 |
|
|
6 fenêtres de disponible au cas où ! _________________
|
|
|
|
|
Page 1 sur 9
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|