Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4381 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 03 Mai 2008 21:34:57
IDEM, un très grand MERCI à celui qui m'a préco Seiya V.4, alors que j'étais en vacances... Hologramme, je pense ?
En tous les cas, MERCI !!!!!! _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Je te remercie vavavoum, mais ça ne me dérange pas, je le prends plutôt à la rigolade.
Bon, par contre si je me le ramassais trois de suite, là je crois que ça ne me ferait plus rire, mais je n'en suis pas encore là.
J'ai fait la préco pour yes, ohmmm, hiso, suv, rom1, jocamus, krisprols et andromède pas pu préco pour chenouille et wolf, car vous avez changer vos mot de passe...... _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum