Déjà ce que l'on peut constater, c'est qu'il n'y a pas de charnières sutr le torse....
donc proto!
De toute façon les fig ne changent pas tellement quand on montre le proto en pub. C'est assez rare les modif et puis là la fig doit certainement être en production.
Et sinon pour revenir aux charnières, elles peuvent très vien être au niveau des épaules. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
peacemaker Dieu des océans : Poséidon
Age: 51 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 6342 Localisation: Un samedi soir sur la Terre
Posté le: 30 Avr 2008 10:55:55
Il est tres chouette deja. Avec les couleurs officielles, on va tous perdre notre machoire, comme d'hab!
Reste plus que Thetys et Popo, et on pourra dire bye au Marinas. _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14057 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 30 Avr 2008 11:16:58
peacemaker a écrit:
Reste plus que Thetys et Popo, et on pourra dire bye au Marinas.
Arrête, tu vas faire pleurer Achka ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Age: 51 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 6342 Localisation: Un samedi soir sur la Terre
Posté le: 30 Avr 2008 11:24:56
Grujnot a écrit:
peacemaker a écrit:
Arrête, tu vas faire pleurer Achka ^^
Nan pleure pas Achka!
En fait c'etait pas un post anti-marinas, plus une reaction positive a la pensee de finir une des series. _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o
Aiolos59 Chevalier de bronze Age: 45 Signe : Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 189 Localisation: Valenciennes
Posté le: 30 Avr 2008 13:12:09
le cou un peu plus court et c'est niquel _________________ si tu donnes un coup de tête dans une cruche et que ça sonne creux , n'en deduis pas forcement que c'est la cruche qui est vide !!!!!!!!!!!!!!!
achka Chevalier d'or
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1639 Localisation: Royaume des morts
Posté le: 30 Avr 2008 13:24:03
kazama a écrit:
je ne vois pas pourquoi il serait certain qu'ils ne puissent le rater pcq les autres sont réussis... un plantage est tjrs possible.
et en même temps si même toi, achka, t'étais pas positif, c'était mort d'avance....
Ben faut toujours avoir la "positive attitude" : Citation de la célèbre philosophe Lorie et reprise par un certain premier ministre!
Personnellement, je ne pense pas que Bandai ait fait un quelconque plantage même avec les premières versions (bronze V2... et même Hagen)! Certes, il y a des défauts, elles ne sont pas parfaites... mais comparer à ce qu'on a eu quand on était petit (vintages), je ne peux que me réjouir de l'arrivée des myth cloth!
Pour moi, il n'y a aura jamais de "plantage", terme trop fort... mais je dirai plutôt "imperfection" de certaines pièces!
jerorochi a écrit:
benjleouf a écrit:
exactement la tronche que je voudrais pour ce marinas...
Les piques sont grands comme sur le modèle de Bandai! La tronche de l'image est excellente... le fourbe des 7 mers qui lit dans le coeur des gens! Le plus manipulateur de toute la saga!!!
Hologramme a écrit:
Bon, l'image a déjà été postée, mais j'ai l'impression que celle-ci est un peu plus grande:
Avec cette image plus grande, on se rend compte à quel le buste est super fin... Ce qui me pose un peu problème, c'est le fait que la tête ne soit pas assez en avant! Verra bien d'autres photos!!!
Cancer-no-Deathmask a écrit:
Mauvaise fois, mauvaise fois quand tu nous tiens....
M'enfin le plus important c'est qu'il te plaise L'amour est aveugle comme on dit.
Comme je l'ai dit, toutes les myth de manière globale me plaisent (comparer à leur ancêtre)... mais certaines ont plus de défauts que d'autres! Ici, les défauts ne sont pas trop importants, et ce, pour une première image!!!
Il me plaît, c'est vrai... mais je ne vois pas où est la mauvaise foi!
peacemaker a écrit:
Grujnot a écrit:
peacemaker a écrit:
Nan pleure pas Achka!
En fait c'etait pas un post anti-marinas, plus une reaction positive a la pensee de finir une des series.
Moi aussi, je suis content de dire bye bye aux marinas!
Je vais pouvoir faire des économies et me concentrer sur les persos de la saga élysion... _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
vincz Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4151 Localisation: Reims et au delà de tout...
Posté le: 30 Avr 2008 13:46:12
achka a écrit:
peacemaker a écrit:
Grujnot a écrit:
peacemaker a écrit:
Nan pleure pas Achka!
En fait c'etait pas un post anti-marinas, plus une reaction positive a la pensee de finir une des series.
Moi aussi, je suis content de dire bye bye aux marinas!
Je vais pouvoir faire des économies et me concentrer sur les persos de la saga élysion...
QUOI ???
tu vas encore nous embêter sur les autres topic _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum