Age: 54 Signe : Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 2245 Localisation: Agad la té'évision é pis dors...
Posté le: 27 Avr 2008 16:57:00
Double post, désolé...
Bon, j'ai pu configurer ma connexion Wi-Fi, mais je ne retrouve pas la liste des codes amis Mario Kart Wii des différents membres du fofo, où l'avez-vous cachée ??
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
Bon, j'ai pu configurer ma connexion Wi-Fi, mais je ne retrouve pas la liste des codes amis Mario Kart Wii des différents membres du fofo, où l'avez-vous cachée ??
Cellsenshi.
d'après toi?
Dernière édition par fl11 le 27 Avr 2008 17:04:05; édité 1 fois
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
ortk tu utilise quel kart ^^
car pareil j'essaye de débloquer certain fantôme, mais certains sont tres galere
Voila, donc la réponse est:
En kart, mon kart préféré (celui que j'ai utilisé pour battre les records) est le kart léger Doryphare, présent dès lel départ.
En moto, c'est la moto lourde bécane Bowser, pareil, dispo dès le départ.
Note que je joue en manuel en kart et en automatique en moto.
Pour les karts et motos à débloquer, j'ai une prédilection pour le blue falcon en kart léger et la torpille en moto lourde.
Mais je n'ai pas encore tout débloquer non plus. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
ortk tu utilise quel kart ^^
car pareil j'essaye de débloquer certain fantôme, mais certains sont tres galere
Voila, donc la réponse est:
En kart, mon kart préféré (celui que j'ai utilisé pour battre les records) est le kart léger Doryphare, présent dès lel départ.
En moto, c'est la moto lourde bécane Bowser, pareil, dispo dès le départ.
Note que je joue en manuel en kart et en automatique en moto.
Pour les karts et motos à débloquer, j'ai une prédilection pour le blue falcon en kart léger et la torpille en moto lourde.
Mais je n'ai pas encore tout débloquer non plus.
ok merci je vais tester tout ca ^^ _________________
Wow, je vois que tu profites biens d'essayer tout ça, puisque tu alignes perf sur perf en contre la montre
J'aime ça, il y a de plus en plus de monde qui ont fait des temps en contre la montre _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 28 Avr 2008 13:30:10
ou j'en suis , coupe 150 cc , tout est en or enfin ( mème si les classements sont pas toujours top style rand D ) , bonjour le calvaire , première coupe miroir champignon faite et déjà en or , cool , c'est déjà plus sympa et moin bourrin cette catégorie
daisy est sympa , la moto coin coin est marrante et le carosse royal est nul
Par contre si tu pouvais m'envoyer des fantomes à Mario Kart ou j'ai pas pres de 10 secondes de retard, ça serait cool...miccciiiiiiii
Pardon Maître _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum