|
Posté le: 29 Avr 2008 15:09:55 |
|
|
j'espère que le film de vandamme ne sera pas un cake  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2008 15:16:39 |
|
|
aiolos a écrit: | j'espère que le film de vandamme ne sera pas un cake  | un cake non...mais peut etre un film AWARE!!!!!!  _________________
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Dernière édition par barbot25 le 29 Avr 2008 15:17:05; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2008 15:16:41 |
|
|
ENORME clair que moi aussi je vais fonçer le voir  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2008 17:26:53 |
|
|
Prévenez moi quand vous allez le voir.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2008 17:30:11 |
|
|
On pourrait organiser une sortie entre les parisiens du fofo pour aller le voir. _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2008 17:49:16 |
|
|
excellent, j'ai plus qu'à convaincre ma copine d'aller voir un film de Jean-Claude... c'est pas gagné...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2008 18:36:28 |
|
|
kkundera a écrit: | Prévenez moi quand vous allez le voir.  |
C'est quoi cette vilaine faute d'orthographe ? On dit :
Prévenez moi quand vous allez l'aware.
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2008 23:13:06 |
|
|
Ghost a écrit: | jej a écrit: | C'est une blague ou un vrai film sur la vraie vie de JCVD qui va sortir ?
 |
Mais c'est dingue, jamais tu prends 5 mn pour yeuter les liens qu'on met..... Clique sur l'adresse et t'auras les réponses |
Ce qui est dingue mon cher, c'est que tu prends toutes mes paroles au 1er degré et ce n'est pas la 1ère fois...

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2008 23:28:03 |
|
|
aiolos a écrit: | j'espère que le film de vandamme ne sera pas un cake  |
Apparemment dans ce film, il y aura une grosse distribution de pains.... d'épices... Vandamme...
--> ok je sors  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2008 23:53:49 |
|
|
J'ai vu ça y'a quelques jours, carrément énorme  _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|