|
Posté le: 27 Avr 2008 11:15:49 |
|
|
MDR!
Excellent! décidément, c'était une bonne idée la bouche ouverte de Bian. On peu le mettre à toutes les sauces! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2008 11:20:59 |
|
|
suv a écrit: | Sheridan a écrit: | suv a écrit: | Sorrento a écrit: | Saint Seiya: The Musical
 |
EXPDR? Le Meilleur ces Syd avec ses ongles sur le tableau  |
Usooopppp spell !!
J'avais eu cette idée à la con mais il manque encore saori au piano et ce sera complet ^^ |
Et Seiya à la guitare, ne l'oublions pas ^^ |
Excellente la photo... un groupe cosmopolite rassemblant toutes les grandes armées de l'univers!
Quand je vois cette photo, je me dis qu'il manque vraiment un petit pharaon avec sa harpe dans le lot! Je prie Bandai pour qu'il nous sorte ne serait ce qu'un ou deux spectres!
Spécial dédicace au chanteur d'opérette : baian!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2008 11:32:45 |
|
|
cest clair... génial ce concerto |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2008 17:45:11 |
|
|
  
  
  
  
  
GAMU |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2008 18:04:58 |
|
|
Thanks a lot dude, and just one thing to say; asgard powa ! This is MC is fantastic . _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2008 18:05:52 |
|
|
désolé pour mon language mais rah putain , qu'il est beau ce mime  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2008 18:15:15 |
|
|
Yesou a écrit: | désolé pour mon language mais rah putain , qu'il est beau ce mime  |
Il défonce clairement, slipicide assuré sur ce coup-là . Non sérieux, au delà du fait que je suis un fan absolu d'Asgard, cette MC est un putain de carton ! Pis alors chapeau pour la coup des cheveux en un seul bloc, ça évite l'effet relativement disgracieux des mèches qui s'accrochent au cou. Trop fabuleux ce quatrième GW, chapeau aux gars de Tamashii ! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2008 18:28:00 |
|
|
sauf que comme precisé par ailleurs y a foutage de gueule et photoshop du coté de tamashi
voir les deux photos !
tamashii dans tes reves...
la realité
les meches de gauche ne sont pas les memes entre le proto pris en photo et la version sortie d'usine... par ailleurs le regard semble different _________________ Close the world, open the next |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2008 18:35:41 |
|
|
celui en dessous est mal monté, c'est pas possible...
j'imagine mal une figurine ou la moitié gauche du casque se met bien et la moitié droite se barre au large.... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2008 18:45:17 |
|
|
Pour moi sur la photo du bas il est clairement mal monté. Le diademe a l'air deformé sur le coté gauche dû au fait que la petite meche du dessus ne passe pas par dessus le casque.
Enfin on verra bien quand on l'aura en main. _________________ Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait. |
|
 |
|
 |