|
Posté le: 20 Avr 2008 21:24:00 |
|
|
yan- a écrit: | c'est moi ou y a pas eu d'early brid sur le pesgase 4 ? |
non y en a pas eu ce coup ci  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2008 21:36:36 |
|
|
Ohmmm a écrit: | non, il n'y a effectivement pas eu d'early bird sur cette figurine , c'est une première. |
Shion surplis n avait pas eu d´early bird non plus |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2008 21:41:05 |
|
|
rugby_fr a écrit: | Ohmmm a écrit: | non, il n'y a effectivement pas eu d'early bird sur cette figurine , c'est une première. |
ah ? , m'en rappelais pas  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2008 21:52:10 |
|
|
rugby_fr a écrit: | Ohmmm a écrit: | non, il n'y a effectivement pas eu d'early bird sur cette figurine , c'est une première. |
euh moi je l'avais eu en early bird de mémoire. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2008 22:12:20 |
|
|
jai vraiment l'impression que depuis que HLJ s'est agrandi , il est beaucoup plus facile d'avoir des préco... tant mieux pour nous... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2008 22:12:40 |
|
|
ca deviens de plus en plus difficile de chopper une nouveautée.. elle est restée combien de temps en précommande? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2008 22:31:05 |
|
|
Sheron974 a écrit: | ca deviens de plus en plus difficile de chopper une nouveautée.. elle est restée combien de temps en précommande? |
Toi t'as pas connu les précos uniques de 15 min, ça se voit.
Je dirais que celle-ci est restée une petite heure et est déjà revenue à deux reprises. .. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2008 22:39:56 |
|
|
Sheron974 a écrit: | ca deviens de plus en plus difficile de chopper une nouveautée.. elle est restée combien de temps en précommande? |
C'est au contraire de plus en plus facile loll !
Certaines précos sont resté moins d'une dizaine de minutes, celle ci a tenu très longtemps comparé à beaucoup d'autres  _________________ http://www.flickr.com/photos/l3enjamin/sets/72157624922539723/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2008 23:07:25 |
|
|
Shura`Du`Capricorne a écrit: | rugby_fr a écrit: | Ohmmm a écrit: | non, il n'y a effectivement pas eu d'early bird sur cette figurine , c'est une première. |
euh moi je l'avais eu en early bird de mémoire. |
non, non , il n y a pas eut d early bird pour shion, je m en souviens tres bien, c était la première fois que ça arrivait, et d ailleurs c était pas pour le mois de juin égallement?  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2008 23:12:59 |
|
|
Shura`Du`Capricorne a écrit: | rugby_fr a écrit: | Ohmmm a écrit: | non, il n'y a effectivement pas eu d'early bird sur cette figurine , c'est une première. |
euh moi je l'avais eu en early bird de mémoire. |
Ta mémoire te fait défaut  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|