|
Posté le: 17 Avr 2008 12:02:03 |
|
|
Je poste l'annonce car les dates on été données il y a un moment maintenant mais comme ca tout le monde pourra en profiter.
C'est donc du 3 juillet au 6 juillet inclus et comme tous les ans à Villepint parc des expositions dans le 93.
Nous vous réservons une petite surprise. Vous en saurez plus dans la journée.
http://japan-expo.com
Edit : voici la liste des gens qui viendront
CapucinTeam (bien sûr) :
P-neuf
Ultime Cosmos
Philou Custom
Mensmagma
Hotrod
Capucin Forum :
samhain
Destroy The Temple Crew :
Voras
Poilos
Ikki63 :
6mon
Grujnot (assoc Tengumi)
Andromede
vincz
Ghost (à confirmer)
Rom1-viergo
Seiyann
Chenouille
Ma-déesse :
Saint Mariner
David
Pej
Zeldathena
bhuzzy
darkscorpinok
ShaGma
lady phoenix
zedex
pingopsicho
Hypnos sama
Hikaru
TheKiller
AlucardShadow
Saintrog
Excalibure
Ikky
Alraune
Doa
krakernutss
Dernière édition par H-K le 22 Mai 2008 07:52:34; édité 7 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2008 12:04:40 |
|
|
ouaip toute petite surprise ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2008 12:13:52 |
|
|
Comme je l'ai déjà dit, j'y serais avec mon asso, Tengumi (tu parles, c'est moi qui suis chargé de préparer notre venue ^^) les 4 jours. Et je ferai bien sûr un saut sur le stand de la capucin team, histoire de voir la "petite" surprise.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2008 12:15:05 |
|
|
Grujnot a écrit: | Comme je l'ai déjà dit, j'y serais avec mon asso, Tengumi (tu parles, c'est moi qui suis chargé de préparer notre venue ^^) les 4 jours. Et je ferai bien sûr un saut sur le stand de la capucin team, histoire de voir la "petite" surprise.... |
elle sera annoncé sur notre fofo dans l'apres midi en premier. J'attends juste un truc pour faire l'annonce...(et pour faire monter la pression ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2008 12:16:04 |
|
|
Hotrod99 a écrit: | Grujnot a écrit: | Comme je l'ai déjà dit, j'y serais avec mon asso, Tengumi (tu parles, c'est moi qui suis chargé de préparer notre venue ^^) les 4 jours. Et je ferai bien sûr un saut sur le stand de la capucin team, histoire de voir la "petite" surprise.... |
elle sera annoncé sur notre fofo dans l'apres midi en premier. J'attends juste un truc pour faire l'annonce...(et pour faire monter la pression ) |
Oh tu sais c'est pas mal le teasing comme tactique publicitaire ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2008 12:16:24 |
|
|
non vous osez appeler une "petite surprise"!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2008 12:21:31 |
|
|
6mon a écrit: | non vous osez appeler une "petite surprise"!  |
Non c'est un euphémisme, c'est pour faire monter la sauce.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2008 12:22:24 |
|
|
Grujnot a écrit: | Hotrod99 a écrit: | Grujnot a écrit: | Comme je l'ai déjà dit, j'y serais avec mon asso, Tengumi (tu parles, c'est moi qui suis chargé de préparer notre venue ^^) les 4 jours. Et je ferai bien sûr un saut sur le stand de la capucin team, histoire de voir la "petite" surprise.... |
Oh tu sais c'est pas mal le teasing comme tactique publicitaire ^^ |
Oui oui je sais et en plus la c'est pas le rush sur le fofo |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2008 12:46:24 |
|
|
Lol ça va tourner en eau de boudin, personne va venir voir le topic  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2008 12:48:11 |
|
|
J'me serai bien laisser tenter d'y v'nir à cette japan expo pour une fois  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |