|
Posté le: 06 Avr 2008 20:02:49 |
|
|
John25 a écrit: | Depuis la sortie de la MC d'Orphée, je les monte toutes avec des gants en tissus !
... sinon, bonjour les grosses traces de doigts et l'oxydation !  |
Du tissu... qu'est-ce...que ça peut bien être? _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2008 20:06:10 |
|
|
Darkness Phoenix a écrit: | Du tissu... qu'est-ce...que ça peut bien être? |
j'avais justement envie de me refaire le film un de ces quatre...
allez hop dans le lecteur dvd...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2008 20:56:10 |
|
|
Le mieux c'est que tu mettes une capote au-dessus de chaque doigt, c'est ce que je fais et y a aucun souci d'oxydation.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2008 04:13:51 |
|
|
gladiateur a écrit: | Le mieux c'est que tu mettes une capote au-dessus de chaque doigt, c'est ce que je fais et y a aucun souci d'oxydation.  |
autant prendre des gant en caoutchou style hospitalier!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2008 08:08:20 |
|
|
6mon a écrit: | gladiateur a écrit: | Le mieux c'est que tu mettes une capote au-dessus de chaque doigt, c'est ce que je fais et y a aucun souci d'oxydation.  |
autant prendre des gant en caoutchou style hospitalier!!  |
oui, c qd meme plus simple  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2008 08:53:08 |
|
|
gladiateur a écrit: | Le mieux c'est que tu mettes une capote au-dessus de chaque doigt, c'est ce que je fais et y a aucun souci d'oxydation.  |
Lubrifiés ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2008 13:17:47 |
|
|
Hologramme a écrit: | gladiateur a écrit: | Le mieux c'est que tu mettes une capote au-dessus de chaque doigt, c'est ce que je fais et y a aucun souci d'oxydation.  |
Lubrifiés ?  |
"et zébré pour son plaisir" _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2008 13:26:38 |
|
|
John25 a écrit: | Depuis la sortie de la MC d'Orphée, je les monte toutes avec des gants en tissus !
Prends des tampax aussi, ça va absorber l'humidité et éviter l'oxydation.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2008 19:41:20 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | John25 a écrit: | Depuis la sortie de la MC d'Orphée, je les monte toutes avec des gants en tissus !
Prends des tampax aussi, ça va absorber l'humidité et éviter l'oxydation.  |
ça devient n'importe quoi _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2008 20:16:29 |
|
|
Et en sucette ... une de plus .... _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |