|
Posté le: 27 Mar 2008 14:31:23 |
|
|
nergal a écrit: | d'ailleur il paraît que le môssieur yoko s'est fait tatouer OM en gros sur la fesse gauche  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2008 14:34:32 |
|
|
Ah bah le voilà le fils prodigue !! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2008 14:37:40 |
|
|
ouf on a eu peur  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2008 14:45:56 |
|
|
Yokozuna a écrit: | nergal a écrit: | d'ailleur il paraît que le môssieur yoko s'est fait tatouer OM en gros sur la fesse gauche  |
 |
je le savais  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2008 14:51:10 |
|
|
Merci de vous être inquiéter, çà fait plaisir mais hélas vous ne vous débarrasserez pas de moi comme çà, j'étais en vacances dans le sud à 30 km de Béziers exactement, voilà pour les détails  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2008 14:53:05 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Merci de vous être inquiéter, çà fait plaisir mais hélas vous ne vous débarrasserez pas de moi comme çà, j'étais en vacances dans le sud à 30 km de Béziers exactement, voilà pour les détails  |
Quand il s'agit de Béziers c'est plutôt Toma qui est demandeurs de détails... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2008 15:01:28 |
|
|
Ghost a écrit: | Yokozuna a écrit: | Merci de vous être inquiéter, çà fait plaisir mais hélas vous ne vous débarrasserez pas de moi comme çà, j'étais en vacances dans le sud à 30 km de Béziers exactement, voilà pour les détails  |
Je pense que sur celle-là, tu peux sortir
Alors ma Yoko, tu aimes te faire désirer apparemment.
Content que ce soit pas grave quand même.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2008 15:02:45 |
|
|
wolfcerber a écrit: | Ghost a écrit: | Yokozuna a écrit: | Merci de vous être inquiéter, çà fait plaisir mais hélas vous ne vous débarrasserez pas de moi comme çà, j'étais en vacances dans le sud à 30 km de Béziers exactement, voilà pour les détails  |
Je pense que sur celle-là, tu peux sortir  |
Non, je reste |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2008 15:04:00 |
|
|
Ghost a écrit: | Yokozuna a écrit: | Merci de vous être inquiéter, çà fait plaisir mais hélas vous ne vous débarrasserez pas de moi comme çà, j'étais en vacances dans le sud à 30 km de Béziers exactement, voilà pour les détails  |
D'ailleurs en parlant de çà, j'avais la cote avec ma veste du PSG, on a pas mal branché avec mon meilleur pote dans les pubs là-bas................lui qui me faisait chier pour pas que je porte ma veste, de peur de se faire tabasser par les rugbyman, je dois dire que les demoiselles là-bas ont été impréssionner de voir un gars crâne raser avec une veste blanche du PSG (bien voyante) commander 2 pintes de binouzes dans un pub pro Montpellier (foot et rugby)  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2008 15:16:09 |
|
|
nergal a écrit: | d'ailleur il paraît que le môssieur yoko s'est fait tatouer OM en gros sur la fesse gauche  |
Ce qui au final donne OMo...ou OMO selon ses tendances
wolfcerber a écrit: | ...
Je pense que sur celle-là, tu peux sortir
... |
Bon, bien je sors aussi alors  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |