Se connecter pour vérifier ses messages privés
August 2008 - Lymnades Kaza
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 77, 78, 79  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

August 2008 - Lymnades Kaza
  Franssou
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 25 Mar 2008 23:40:14 Répondre en citant  

hideo a écrit:
M a écrit:
Ouuuuh qu'il est attendu l'affreux... z'ont pas intérêt à s'louper sur c'coup là Boxe

je plussoie mon cher M Tare

je vais même dire plus ! Je plussoissoie mes chers compatriotes ! Mdr
Chevalier d'or

MessagePosté le: 25 Mar 2008 23:58:58 Répondre en citant  

speedman seiya a écrit:
raven a écrit:
Pour Poséidon, j'apprécierais moi aussi de voir le même principe que Kanon ou Saga.

je pense que s'est obligé de l'avoir comme Saga ou Kanon, c'est un Dieu, on aurait peut-être même droit à la boîte de la même dimension que celle de Thanathos.

Ben athéna est une déesse, et pourtant, on a une premium et une god cloth!
Si bandai nous fait le coup de poséidon premium, puis de poséidon scale, certains vont rire jaune!
Cependant, je ne doute pas une seconde que bandai nous fournisse les deux corps! Bonjour

Exar Kun a écrit:
Enfin, celui que j'attends le plus va sortir en Juillet

Anarchiebordel

Je l'aime bien, car il m'avait fait une forte impression lorsqu'il avait mis au tapis Hyoga et Seiya. Moment sublime est celui où on voit son ombre derrière les retrouvailles Yaya/Marine-Seika. De plus, il me fait penser au Mulet dans Fondation d' Asimov: ridicule de par son corps, mais puissant en agissant sur les émotions et pouvant manipuler les gens via celles-ci.

Franchement, c'est parce que le scénario de Kuru le veut, mais, je suis persuadé que si l'on avait une autre histoire avec un approfondissement de chaque Shogun (hormi Issac et Kanon), il y aurait eu plus d'engouement pour les persos en eux-mêmes que leurs scales et/ou apparences.

(j'avais d'ailleurs lu, par le passé, une fanfic où les shogun attaquaient le sanctuaire avec Shaka et Shura Vs Krishna si je me souviens bien)

Exar qui défends les marinas Corde et qui est plus qu'heureux de terminer sa vitrine des Shoguns!!!

J'ajoute que kassa met aussi au tapis shun... et qu'il aurait pu avoir même le prétendu insensible ikki, s'il avait vu que l'être cher devant laquelle il serait totalement désarmé était esméralda, et non son frère!
Et si shiryu avait combattu contre lui, il l'aurait aussi eu sous l'apparence de shunrei! (je sais, avec les "si", on peut refaire le monde)
Le problème des shoguns, c'est qu'ils ne savent pas que "la force physique ne suffit pas... il faut parfois recourir à la ruse pour parvenir à ses fins!" Kassa, lui, l'a très bien compris! Sourcil
(D'ailleurs dans le manga, Kanon et Sorrento disent qu'il est un être puissant et que les bronze n'ont aucune chance contre lui! Dommage que le DA ait zappé ce passage du manga et pleins d'autres encore, notamment le combat aldé vs sorrento!)

C'est clair que mis à part Kanon ou Isaak, on ne sait rien des shoguns!
Concernant les spectres, c'est pire... mais saint seiya lost canvas rattrape le coup!
Néanmoins, approfondissement ou pas, ça n'empêche pas les gens de les aimer... moi le premier! Preuve en est, Bandai les a tous sorti en moins de 2 ans... si ça, c'est pas de l'amour! Sourcil

Exar défenseur des marinas... je te soutiens! Bonjour

PS : le fanfic dont tu parles m'a l'air intéressant... aurais-tu de plus amples détails?

Dernière édition par achka le 26 Mar 2008 00:15:19; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  M
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 26 Mar 2008 00:07:47 Répondre en citant  

achka a écrit:
Si bandai nous fait le coup de poséidon premium, puis de poséidon scale, certains vont rire jaune!
Cependant, je ne doute pas une seconde que bandai nous fournisse les deux corps!

Popo fera l'objet d'un boite contenant 2 corps (armure + toge) comme ce fût le cas à l'époque pour Saga et Kanon, c'est le minimum syndical pour un tel perso, je n'ai aucun doute là d'ssus Anarchiebordel
  pim67
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Gemini
MessagePosté le: 26 Mar 2008 01:51:28 Répondre en citant  

M a écrit:
achka a écrit:
Cependant, je ne doute pas une seconde que bandai nous fournisse les deux corps!

Popo fera l'objet d'un boite contenant 2 corps (armure + toge) comme ce fût le cas à l'époque pour Saga et Kanon, c'est le minimum syndical pour un tel perso, je n'ai aucun doute là d'ssus Anarchiebordel

je partage cet avis egalement. Une premium juste pour Julian Solo en costar, ca me parait léger léger (avec comme goodies l'urne Carton ). Le packaging identique a celui des Gemeaux, permet d'avoir Poséidon avec toutes ses "options" possible, donc 2 corps pour avoir le civil

mais bon revenons en au ptit père Kasa ^^ car mise a part un custom photoshop, on a pas encore vu grand chose du pépère
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Signe : Aries
MessagePosté le: 26 Mar 2008 02:39:09 Répondre en citant  

pim67 a écrit:

je partage cet avis egalement. Une premium juste pour Julian Solo en costar, ca me parait léger léger

beurk beurk , il vont quand même pas faire ça Hu-hu

enfin après barbie , c'est ken , c'est bien connu Mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Exar Kun
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 26 Mar 2008 10:05:46 Répondre en citant  

> Achka: entièrement d'accord sur les passages du manga zappés.

Pour la petite histoire, mon Sorrento casqué joue de la flûte avec un pied posé sur le casque d'Aldé ^ ^

Pour ma part, avec Kasa, c'est vraiment la toute première fois où j'ai senti ue l'on avait à faire à un démon (bien plus que les spectres d'Hadès en fait. Les rénégats m'ayant fait plus impression que les spectres proprement dit d'ailleurs, hormi qq exception).
  Nairod
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 26 Mar 2008 10:31:52 Répondre en citant  

Ah cool!

J'ai un petit peu peur pour la tronche et la coupe de cheveux de cette MC, mais l'armure promet d'être terrible si Bandai continue sur sa lancée avec cette collection des Marinas!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  odysée
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessagePosté le: 26 Mar 2008 11:48:42 Répondre en citant  

Puisqu'on parle de bonus pour les myth cloth "Poséidon" restants à sortir, pour Kaza on pourrait avoir un casque destroy, ce serait sympa (au moment où il s'apprête à mourir).

Et pour Poséidon, le mystère reste entier, il y a 2 possibilités en fait :

- soit un coffret "à la Saga", avec 2 corps, peut-être un trône, l'armure et la toge.

- soit d'un côté une myth cloth normale (en espérant que le totem ait le piedestal de la vintage), et de l'autre une premium avec toge, costume et trône...

Dans les 2 cas, espérons que l'on ait le fameux vase d'une manière ou d'une autre...

Par contre, pour moi la collection des Marinas ne serait vraiment complète que si l'on a en plus de Thétis un soldat Marina (avec ancre et chaînes !). Ca peut sembler utopique mais ça me ferait vraiment plaisir...

A suivre...
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 26 Mar 2008 14:23:20 Répondre en citant  

pour thétys l espoir est permi mais le soldat je n y crois pas un instant, il y a trop de perso plus important que ça à sortir, ceci dit ça doit etre faisable en custom!! Clindoeil

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Ghost
Adorateur d'Islero

Signe : Pisces
MessagePosté le: 26 Mar 2008 14:24:03 Répondre en citant  

odysée a écrit:
Puisqu'on parle de bonus pour les myth cloth "Poséidon" restants à sortir, pour Kaza on pourrait avoir un casque destroy, ce serait sympa (au moment où il s'apprête à mourir).

Pourquoi est ce que lui aurait droit à un casque battle damaged et pas d'autres ? y'a pas vraiment d'interet à balancer ce genre de bonus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 7 sur 79
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 77, 78, 79  Suivante

Sauter vers: