Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 13986 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 25 Mar 2008 11:41:14
Et voilà, une boucle se ferme... Encore que ce serait bien de lui ajouter le maillon "Thétis" ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
la boucle est bouclé concernant les généraux ( ça a été très vite quand mème )
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 13986 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 25 Mar 2008 11:45:37
Robin2Carrefour a écrit:
...et Poseidon
Oui mais ça c'est tellement évident que j'en parle même pas... Et bizarrement pour moi elle ne rentre pas dans la catégorie "Marinas" mais dans la cétégorie "Dieux" comme Hadès ou Athéna alors que paradoxalement c'est l'armure divine que l'on ait le plus vue. _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Et bien. Le Shogun que j'attendais le plus va enfin pointer le bout de son nez, mais il aura fallu attendre un petit moment vu que ce fut le dernier.
En tout cas j'ai hâte de voir des images. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
Reepa Grand pope
Age: 41 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 2263 Localisation: Saint brieuc
Posté le: 25 Mar 2008 11:47:59
excelent
Mais bon, deja ke les preco de seiya god cloth ont meme pas commencé sur HLJ.....
Remarque si ca se trouve, on va tout se taper en meme tps................un dimanche soir à 17h..............comme d'hab _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...."
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 50 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3559 Localisation: Frankreich
Posté le: 25 Mar 2008 12:27:12
c'est pas "lyumnades" mais limnades, du grec limnê qui signifie "marécage"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 77, 78, 79Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum