|
Posté le: 21 Mar 2008 21:06:42 |
|
|
C' est sur le mois de Mars fait très mal quand même :
Thanatos 7500 y + Pegase 24K 15750 y + Pope premium 8000 y
Purée , cela fait presque 32 000 yens = chez nous 400 euros avec le surcoût.
Merci Bandai. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 21:06:48 |
|
|
DAVID a écrit: | Le mois de Mars 2008 sera sans doute le mois le plus onéreux depuis des années pour le collectionneur acharné ...(Thanatos,Seiya 24K,Pope ) |
Je te le fais pas dire, deux thanatos, deux Yaya 24 k et un pope/shion, j'aurais bien aimé que ça soit un peu plus espacé. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 21:10:53 |
|
|
Y avait un truc sur lequel j'avais pas tilté mais en sortant ce Shion surplis version manga et le pope version dessin animé ils bouclent la boucle vu qu'on avait Shion surplis dessin animé et le pope version manga... _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 21:12:26 |
|
|
...Et après, on nous rabâche les oreilles, avec le pouvoir d'achat des Français...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 21:16:04 |
|
|
DAVID a écrit: | C'est incroyable de voir tant de gens se précipiter aveuglément sur ce Pope,la folie totale...surtout s'il est proposé en version HK plus tard ,mais les gens sont impatients,trop impatients...on achète et on réfléchit aprés.  |
Faut croire que certains sont bouchés... Et sur une multitude de sujets... _________________
http://thelostcanvas.cosmic-era.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 21:53:05 |
|
|
Dark_Saga a écrit: | DAVID a écrit: | C'est incroyable de voir tant de gens se précipiter aveuglément sur ce Pope,la folie totale...surtout s'il est proposé en version HK plus tard ,mais les gens sont impatients,trop impatients...on achète et on réfléchit aprés.  |
Faut croire que certains sont bouchés... Et sur une multitude de sujets... | De quoi tu parles? _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 22:02:46 |
|
|
Dark_Saga a écrit: | DAVID a écrit: | C'est incroyable de voir tant de gens se précipiter aveuglément sur ce Pope,la folie totale...surtout s'il est proposé en version HK plus tard ,mais les gens sont impatients,trop impatients...on achète et on réfléchit aprés.  |
Faut croire que certains sont bouchés... Et sur une multitude de sujets... |
ce que le monsieur voulait te dire c'est qu'il n'y aura pas de version HK car exclusivité tamashii nation puis BS shop par la suite....et ce dernier ne vend que sur le territoire japonais...à moins que tu connaisses qq'un là bas...voilà pour les explications....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 22:19:08 |
|
|
DAVID a écrit: | Dark_Saga a écrit: | DAVID a écrit: | C'est incroyable de voir tant de gens se précipiter aveuglément sur ce Pope,la folie totale...surtout s'il est proposé en version HK plus tard ,mais les gens sont impatients,trop impatients...on achète et on réfléchit aprés.  |
Faut croire que certains sont bouchés... Et sur une multitude de sujets... | De quoi tu parles? |
on le répète 100 cents fois , exclu du salon , si version h.k il y'aura , packaging différent , il sera , aspect collector y'aura plus
compris ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 22:24:32 |
|
|
Et encore, la sortie HK est (à 99%) à exclure du simple fait que cette figurine de Shion ne propose strictement rien de neuf si ce n'est un bout de tissu.
Crystal Saint était une figurine inédite. Gold Seiya est une figurine commémorative avec une particularité de taille, l'or.
Bref, non seulement l'existence de ce Shion ne se justifie que parce que c'est une série limitée, mais le fait même qu'il soit un simple recyclage l'empêche d'être destiné à être reproduit puisque le Shion normal et le Pope existent déjà. _________________
http://thelostcanvas.cosmic-era.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 22:40:14 |
|
|
bon j en ai trouvé un à 139,33€ fdpin faut dire qu il est pas facile à trouvé étant donné qu il n a pas l appellation tamashii nation et qu ils ont écrit areis au lieu d aries!!
je le prend, je le prend pas, putain de tentation de merde et foutu forum ou les membres me font flipper quand à sa quantité et sa future flambé des prix!!!
aller de toute façon je suis faible et j aurais surement pas l occase d en avoir un autre à ce prix!!
6mon t es vraiment une lavette  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|