|
Posté le: 21 Mar 2008 20:50:36 |
|
|
Yesou a écrit: | le prix de départ de son premier était de 149,99 dollars , j'ai hésité à lui prendre , le temps que je me décide pouffff à plus ... et derrière , paf , 50 dollars de plus , là ça recommence , le pire c'est qu'il partira certainement aussi  |
fallait pas hésiter  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 20:51:13 |
|
|
et demain il sort à hk... lol ça serait énorme... mdr
enfin j'aimerais bien qu'il le sorte à hk... :'( |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 20:52:51 |
|
|
yue99 a écrit: | et demain il sort à hk... lol ça serait énorme... mdr
enfin j'aimerais bien qu'il le sorte à hk... :'( |
mêm si c'etait le cas , cette édition "tamashii" est un "vrai" collector"
si ça sort à h.k , le packaging serait différent  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 20:53:46 |
|
|
oui ben non , toujours pas décidé , pis je viens de prendre le soc à 103 euros et des brouettes alors stop , le yaya 24 k qui se pointe , 2 gros soc ( godmars et black selena ) la semaine prochaine avec thanatos , je vais un peu freiner mes achats là
plus tard celui là voir jamais ( si y en a plus , y en a plus lol ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 20:55:12 |
|
|
C'est incroyable de voir tant de gens se précipiter aveuglément sur ce Pope,la folie totale...surtout s'il est proposé en version HK plus tard ,mais les gens sont impatients,trop impatients...on achète et on réfléchit aprés.  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 20:58:43 |
|
|
une version hk , je n'y crois pas , quand une fig est exclusive à un salon , elle ne sortira pas en dehors
va falloir se faire une raison maintenant , via ebay ce sera 130 euros minimum |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 20:59:28 |
|
|
Sincèrement là je trouve que ça devient triste ces prix, à ce train là y aura un paquet de fig recolorées au salon tamashii l'an prochain. _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 21:03:28 |
|
|
DAVID a écrit: | C'est incroyable de voir tant de gens se précipiter aveuglément sur ce Pope,la folie totale...surtout s'il est proposé en version HK plus tard ,mais les gens sont impatients,trop impatients...on achète et on réfléchit aprés.  |
oui , mais l'aspect collector n'y serait plus ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 21:03:31 |
|
|
Le souci est que c' est la première fois qu' une figurine de myth est à tirage si limité.
De plus , j' ai un ami qui est au salon actuellemnt, et il faut 6 heures de queue pour y entrer. Le stock s' épuise vers 17H et le lendemain il remette un nouveau stock.
Mais rassurez-vous ce n' est pas le Pope le plus rare, c' est le Mazinger. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 21:04:23 |
|
|
Le mois de Mars 2008 sera sans doute le mois le plus onéreux depuis des années pour le collectionneur acharné ...(Thanatos,Seiya 24K,Pope ) _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |