|
Posté le: 21 Mar 2008 13:30:28 |
|
|
les renégats _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 21 Mar 2008 13:34:41 |
|
|
si les myth cloth des chevaliers d'acier venaient à sortir, on pourrait en déduire que les autres persos de la partie sanctuaire tels que les silver et les bronze V1 sortiront aussi, par effet boule de neige! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
|
|
|
|
|
|
Posté le: 21 Mar 2008 13:37:38 |
|
|
Moi je vote pour le sagitaire V1... mais en V1 je prefererais les bronzes pour aller avec
Sinon le sagitaire taille reelle... ca oui ca serait bien !!! _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 21 Mar 2008 14:07:43 |
|
|
moi c'est les renégats _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 21 Mar 2008 14:10:33 |
|
|
Idem les rénégats, ce sont les seuls qui ont une armure variante qui m'intéressent, et de ce qu'on en a vu ils pètent tous (celui que j'attends le plus étant masque de mort en rénégat). _________________ There is no fucking you! |
|
|
|
|
|
Posté le: 21 Mar 2008 14:10:57 |
|
|
Idem les rénégats, ce sont les seuls qui ont une armure variante qui m'intéressent, et de ce qu'on en a vu ils pètent tous (celui que j'attends le plus étant masque de mort en rénégat). _________________ There is no fucking you! |
|
|
|
|
|
Posté le: 21 Mar 2008 14:13:12 |
|
|
Darkness Phoenix a écrit: | Idem les rénégats, ce sont les seuls qui ont une armure variante qui m'intéressent, et de ce qu'on en a vu ils pètent tous (celui que j'attends le plus étant masque de mort en rénégat). |
Copaing _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
|
|
|
|
Posté le: 21 Mar 2008 14:52:33 |
|
|
moi,je veux guilty et esmeralda.....JE LES VEUX....je pense aussi que les renegats et sho sotiront de toutes facon,c pourquoi je n''ai pas voté pour eux,
mais aussi car pour moi esme et guilty......................C UNE TUERIE |
|
|
|
|
|
Posté le: 21 Mar 2008 14:55:47 |
|
|
J'ai voté pour le sagittaire V1
Pourquoi 2 choix à son sujet ? |
|
|
|
|
|
Posté le: 21 Mar 2008 15:06:22 |
|
|
Ghost a écrit: | J'ai voté pour le sagittaire V1
Pourquoi 2 choix à son sujet ? |
parce que ce sont deux choses différentes... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|