|
Posté le: 20 Mar 2008 19:36:00 |
|
|
Cela revient à 1kyens le V2 moche en recolo jolie. c'est une belle occaz |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 19:50:41 |
|
|
et dire que j'avais ouvert 20 fenetres pour les potos du forum, je crois que je vais vite les refermer mdr
j'ai quand meme flippé en lisant l'intitulé au départ croyant que ct la GOD LINE lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 21:08:48 |
|
|
J'ai quelques fenêtres pour ikki v3 des fois qu'il se barrent super rapidement comme tout à l'heure... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 21:26:11 |
|
|
n'empeche qu'on peut se chopper le seiya gold !!!
Par contre a quoi ca sert de prendre des V2 avec un pegase gold dont le tout sera forcément taxé ????
Au fait, qlq a deja calculé le montant de la douane qu'on pourrait se taper avec juste un pegase gold ?  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 21:45:42 |
|
|
Reepa a écrit: | n'empeche qu'on peut se chopper le seiya gold !!!
Par contre a quoi ca sert de prendre des V2 avec un pegase gold dont le tout sera forcément taxé ????
Au fait, qlq a deja calculé le montant de la douane qu'on pourrait se taper avec juste un pegase gold ?  |
Ben c'est pour ça taxe pour taxe, on peut le prendre avec ses acolytes  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 22:01:57 |
|
|
Reepa a écrit: | n'empeche qu'on peut se chopper le seiya gold !!!
Au fait, qlq a deja calculé le montant de la douane qu'on pourrait se taper avec juste un pegase gold ?  |
Je dirais autour de 50€  _________________ \m/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 22:08:04 |
|
|
ah oué qd meme !
bon alors a combien va revenir en tout ce pegase gold avec l'EMS et la douane
96+50+??? _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 11:47:58 |
|
|
tain, c'est abusus ce restock de fou là ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 11:51:58 |
|
|
Bandai a dû faire des appros en prevision du salon! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 16:21:28 |
|
|
Reepa a écrit: | ah oué qd meme !
bon alors a combien va revenir en tout ce pegase gold avec l'EMS et la douane
96+50+??? |
c'est la raison pour laquel je viens d'annuler sur hlj le pégase , par contre je l'ai pris sur yahoo japan pour 1000 yens de moins et j'aurais pas la douane
pas envie de me taper 50 euro de douane
du coup , je l'ai pris avec le pope tamashii , facture salé de 175 euro pour deux fucking myth  |
|
 |
|
 |