gez20 Grand pope Age: 43 Signe : Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 2292
Posté le: 19 Mar 2008 19:22:24
Bah dans tous les cas, comme ça a été dit, ça m'étonnerait que ça soit des customs. Des idées et des protos des employés de Bandai oui, mais des customs, non... _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Tout les persos en civils semblent etre de l'ordre du custom (edit:abus de langage )(seul guilty et esmeralda sont reussi pour moi)
Renegat et bronzes v2 or sont surement des projets abandonnés (mal fini) mais qui sortiront bien un jour ou l'autre.
Sho, sortie probable
Le reel mystere pour moi, ceux sont les divers versions du sagittaire
Bah dans tous les cas, comme ça a été dit, ça m'étonnerait que ça soit des customs. Des idées et des protos des employés de Bandai oui, mais des customs, non...
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 19 Mar 2008 19:28:32
la suite
j'espère qu'il y aura une interview d'un des créateurs qu'on en sache plus sur les projets abandonnés ou en cours , c'est jolie tout plein tout ça mais on risque de vite déchanter si la moitié des protos ne sortent pas
raah que du bonheur ces photos, j'espere, enfin j'ose esperer que ces myths vont bien toute sortir et la mon bonheur sera total _________________ vive le vintage japonais et français
gez20 Grand pope Age: 43 Signe : Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 2292
Posté le: 19 Mar 2008 20:13:45
Je fais un petit récapitulatif des personnages présentés lors du salon. Si un modo veut le mettre en première page ou quelque part où c'est visible, pas de problème.
Je fais un petit récapitulatif des personnages présentés lors du salon. Si un modo veut le mettre en première page ou quelque part où c'est visible, pas de problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum