|
Posté le: 19 Mar 2008 17:48:02 |
|
|
Personnages présentés lors de l'epoxsition Tamashii au Japon. On sait qu'ils existent mais aucune info sur une éventuelle sortie.
 _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Dernière édition par 6mon le 20 Mar 2008 11:42:29; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 17:49:48 |
|
|
Arrêtez, mon pauvre petit coeur !!!!!!!!!! _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 17:50:20 |
|
|
J'ai édité ton titre 6mon  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 17:56:17 |
|
|
y'a rien a faire JE LES VEUX....j'espere qu'ils sortiront et si ils sortent que ce soit pour cette année.....je sais je reve.........mais ils doivent sortir |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 17:56:47 |
|
|
Guyly est réellement superbe... il souligne aussi cruellement l'absence d'un Ikki V1 dazns cette gamme _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 17:59:18 |
|
|
je les veux !!! Surtout Esmeralda !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 18:00:22 |
|
|
Bon là, je suis moins chaud quand même. Pas trop fan _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 18:04:00 |
|
|
fenryl a écrit: | Bon là, je suis moins chaud quand même. Pas trop fan |
pareill , c'est sympa mais bof |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 18:07:40 |
|
|
Guilty est vraiment magnifique je trouve.  _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 18:07:50 |
|
|
Magnifique, je les veux.
Si Bandai nous sort des persos aussi secondaires que ces 2 là, ils sont obligés de nous sortir des Silvers et des Spectres. Sinon, je leurs fais la gueule.  _________________
 |
|
 |
|
 |