|
Posté le: 19 Mar 2008 18:06:55 |
|
|
j'ai jamais aimé ce "sagittaire V1" dans l'animé, je l'ai toujours trouvé moche, et c'est pas cette version myth qui me fera changer d'avis. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 18:07:27 |
|
|
Megrez Alberich a écrit: | totalement à chier pour ma part, comme dans le DA et la figurine vintage. Allez zou ! à la poubelle ! |
hérétique ...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 18:08:18 |
|
|
A votre avis s'il devait sortir, ce serait en version "Normale" ou en version Premium (donc 100% plastique) ^^ ? _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 18:13:27 |
|
|
Yesou a écrit: | pas mieux que ortk niveau avis
j'espère qu'elle viendra un jour chez nous , accompagné des bronzes v1 ou des black |
Si les V1 sortent, faudra qu'il la mette celle-là aussi. Obligé que ce type de campagne les suivent dans ce cas.
Avis : Tension 240!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 18:23:47 |
|
|
Une tuerie sans nom !!!  _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 18:24:10 |
|
|
Je suis en train de cherche ma machoir....
Ha trouvez, sinon belle maquette, je doute pas d l a voire un jour entre les mains mais ils avaient prévenus que les maquette de certains projet était là et je croit qu'on en tiens un ^^
Mais prions mes frères on sais jamais !! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 18:24:31 |
|
|
Je l'ai en die-cast et elle pete
Mais en myth c'est une tuerie.................................................. _________________ Myth les plus attendus:
-Marinas:Poséidon
-Asegarde:Epsilon, Bud, Gamma
-Spectres:Saga, Rune, Pharaon, Valentine, Deathmask
-Silver:Argol, Capella, Dante
-Film:Atlas, Orion
-Femme:Shaina |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 18:40:44 |
|
|
bandai pensent à tout  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 18:56:54 |
|
|
Megrez Alberich a écrit: | totalement à chier pour ma part, comme dans le DA et la figurine vintage. Allez zou ! à la poubelle ! |
comment tu peux dire ça  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 19:00:11 |
|
|
joli,sans plus ,mais c'est à avoir dans sa collection !! si elle sort !!  _________________ anjelus |
|
 |
|
 |