Peut-être que l'Athéna présentée est un custom.......ouais bon y'a peu de chance quand même......j'essaye de me rassurer.
Sinon tout le reste est vraiment sympa, moi qui me pensais insenssible aux Steel Saints, pinaise mais là le Toucan je le veux, il est mortel. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
Pas de mot, un spectacle de pure merveille, ma collectionnite ne va pas s'arranger, par contre ce sont les projets abandonner qui me font flipper, car parmi tout ce que je viens de voir je ne jette rien!!!!
Bon certes je ne me fais pas d'illusions pour le sagittaire v1 et v2 et les renégats, guilty et esmeralda, par contre je suis ultra fan du white zeta, le toucan pas mal du tout mais je doute qu'il sorte, un poil déçu par pegase v3...
edit : il semblerait que le corps utilisé pour le toucan soit un corps de dernière génération, bref on peut supposer qu'il va peut être sortir?
Dernière édition par Mr Patator le 19 Mar 2008 17:38:54; édité 1 fois
Je doute qu'il n'y ait pas de cutoms dans le lot...
Pas des customs, encore une fois... Mauvaise terminologie.
Projets abandonnés (interrompus en cours ?), oui.
Essais, premiers jets, concept works (je pense à Yoda), oui.
Mais pas des "customs" au sens où on l'entend, c'est à dire que des amateurs ont modifié des figurines existantes pour venir les exposer à une convention officielle.
Ce sont juste des "réalisations" des nombreuses idées qu'on eu les concepteurs de Bandai. _________________ http://thelostcanvas.cosmic-era.com/
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 19 Mar 2008 17:38:52
Docrate a écrit:
Et bien justement en regardant cette tof je ne trouve pas
en même temps, ta photo est de face et ses cheveux dans le dos, tu veux voir quoi comme ça...
sinon, il a bien les cheveux longs... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum