le truc de ouf, il y a gulty, les steel saints, esmeralda, dhoko plain cloth, l armure v1 du sagittaire, io, seiya god cloth, etc... _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Ben moi il n'y a rien qui m'attire vraiment dans tout ca.
Bud par exemple ben oui il est SUPER beau mais comme mon budget est pas extensible et comme j'ai déjà cid je passe mon tour.
Entre un bud et un papillon j'hésite absolument pas je prend papillon.
Les renegats ben pareil que pour le 1er renegat : je passe.
Armure sagittaire camouflé : simpa bien sur mais pareil ca passe en second plan par rapport à d'autre personnage.
tout ca est alléchant bien sur mais perso je préférerais voir des chevaliers d'argent ou des spectres
edit : bon je précise
esmeralda : yabon !!!!!!!!!!!!!!!!!
seiya god cloth : yabon !!!!!!!!!!!!!
steel saint : yabon !!!!!!!! (enfin un peu moins mais yabon quand meme)
Dernière édition par Paladin le 19 Mar 2008 17:15:55; édité 1 fois
ali Chevalier d'or Age: 42 Signe : Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 641 Localisation: colmar
Posté le: 19 Mar 2008 17:12:55
merci sorrento.....la je pleure devant mon ecran.....pq je suis pas la bas......j'espere qu'ils vont tous sortir.....esmeralda et guilty......je les veux....sho.....magnifique,mu et kiki venez a moi....................................................je .........suis..............mort
apparement l armure du sagittaire seul est une armure 24k, je sais pas pourquoi mais j ai l impression qu elle aurait du etre ou va etre vendu ainsi, on remarque que ce qui l a fait tenir est transparent ce qui donne encore plus de réalisme! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Franssou Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 3482 Localisation: 10ème maison du sanctuaire d'Athéna
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum