|
Posté le: 14 Mar 2008 19:43:02 |
|
|
Après avoir matté juste 3 épisodes, on se retrouve vraiment dans l'histoire d'époque, et c'est énorme, on voit bien les complots tout ça, j'ai hâte de voir la suite  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2008 20:44:50 |
|
|
Grujnot a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | Cette série est vraiment exellente dans la lignée de Rome, il me manque l'épisode 10 le dernier de la saison, j'ai beau scruter les trottoirs... |
Généralement tu préfères charger la mule ou descendre le torrent en bateau ?
Si c'est la deuxième je peux te donner l'adresse du port ^^ |
Balance l'ami _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2008 21:04:03 |
|
|
Grujnot a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | Cette série est vraiment exellente dans la lignée de Rome, il me manque l'épisode 10 le dernier de la saison, j'ai beau scruter les trottoirs... |
Généralement tu préfères charger la mule ou descendre le torrent en bateau ?
Si c'est la deuxième je peux te donner l'adresse du port ^^ |
oh l'esquive jolie _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2008 12:52:12 |
|
|
aiolos a écrit: | Furet_bleu a écrit: | la 3ème photo on dirait un film de boules  |
un mauvais film de boules alors  |
faudra m expliquer la différence entre un bon et un mauvais film de boule à part le phisique des acteurs!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2008 13:24:04 |
|
|
6mon a écrit: | aiolos a écrit: | Furet_bleu a écrit: | la 3ème photo on dirait un film de boules  |
un mauvais film de boules alors  |
faudra m expliquer la différence entre un bon et un mauvais film de boule à part le phisique des acteurs!!!  |
ben dans un bon film de boules...l'acteur y voit la fille..il tire mais c'est un bon film de boules, dans un mauvais l'acteur y voit la fille..il tire mais c'est un mauvais film de boules quoi...  _________________
[embed-flash(350,20)]http://c.imagehost.org/0900/Userbar-darksaber.swf[/embed-flash] |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2008 13:34:54 |
|
|
kilékon  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mar 2008 03:11:54 |
|
|
Surveillez votre trottoir, les deux premiers épisodes de la saisons 2 sont sortis en préair...
Sinon je viens de me matter Elizabeth - The Virgin Queen (1998) et la suite qui est actuellement au ciné Elizabeth - The Golden Age (2007) qui retrace la vie de la fille d'Henry Vlll et d'Anne Boleyn. Vraiment très sympa aussi. |
|
 |
|
 |