Elle va mettre quasiment un mois pour arriver chez toi, avec un risque de casse de l'ordre de 95%
Il y a un recours possible si tu reçois la nouvelle en morceau ?
En tout cas, ca pue comme démarche commerciale...
A mon avis si elle arrive cassée je ne peux pas espérer en avoir une nouvelle. Comme ils l'ont bien dis: "c'est la faute des transporteur gnia gnia c'est exeptionnel qu'on vous la change".
Bref là ils auront une raison toute trouvée pour pas me la changer puisque Seamail c'est le pire mode de transport...
En tout cas s'il y'a un pépin à l'arrivée du colis (s'il arrive...) ils vont perdre un client et je manquerais pas de leur faire savoir. _________________ Mon site sur Bastard!! : http://majinbastard.free.fr
Je comprends que tu sois en colère, mais faut pas tout voir en noir non plus..........elle arrivera sûrement intacte ta résine, on en sait rien vu le gros colis que c'est, çà m'étonnerais que les employé des différentes postes fassent une partie de foot avec ta résine ensuite je te trouve un peu dûr avec AOW, ils ont quand même écouté tes plaintes et t'ont renvoyé une résine gratuitement (près de 400 euros la pièce, c'est pas rien) peu de mags en france l'aurait fait, passé le délais de rétractation de 7 jours....... _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Yoko tu serais à ma place toi aussi tu aurais les nerfs, surtout pour une statue à 500 euros.
Non ils vont pas jouer au foot, mais les bateaux ca tangue et on sait pas dans quelles conditions ils transportent ca (vu le faible coût ca doit pas être top).
Art of War m'a écouté (en même temps ils étaient en tort) et je les remercie pour le remplacement. Ce que je leur reproche c'est leur illogisme monstrueux.
Accusé les transports d'avoir cassé la statue, soit. Mais après envoyer la statue intacte (dixit eux) par le pire mode de transport international, excuse moi mais c'est juste débile.
Ca ne sert à rien, à part surement faire perdre des sous aux deux parties.
Ce que je leur reproche aussi c'est de ne pas avoir attendu mon mail pour envoyer le colis. A croire que personne ne lit les mails à part Usei Tai. Et comme il/elle est en congé le lundi... Bon ca se trouve y'a qu'Usei Tai qui sait lire/écrire anglais mais bon j'y crois moeyn.
A l'heure qu'il est j'aurais surement ma statue s'ils avaient attendu, certes j'aurais payé un peu des frais de port mais au moins j'aurais été fixé.
Bref là je leur ai envoyé un mail demandant ce qu'ils comptaient faire si la statue était cassée ou perdue, sachant qu'ils ont sciemment pris le mode de transport le plus naze. _________________ Mon site sur Bastard!! : http://majinbastard.free.fr
Juste un truc, je suis pas d'accord quand tu dis que c'est le mode de transport le plus pourrave..........tu as un tracking number avec le seamail, donc pour moi le plus pourrave c'est le SAL _________________
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
We are pleased to inform you our latest item, Griffith, which is ART OF WAR’s first 1/6 scale statue.
Originated from the Berserk comics, Chapter 282, the scene when Griffith, as leader of the new Hawk soldiers, and Ganishka who was leading the Kushans to invade the Midland confronting each other has been recreated by this item.
Quality of this item is no doubt the highest among the products ART OF WAR has released so far because we have shifted our production line to a smaller-scaled factory.
Limited manufacture to 100 units only. Price per unit is 75,000 JAPANESE YEN.
Pre-order taking starts at: 11:00am, 14 March (Japanese time)
Please feel free to access www.art-of-war.co.jp/eng for more details.
Thank you for your attention.
Yours sincerely,
ART OF WAR
Trop chère....mais bon je vais quand même craquer... _________________ Mon site sur Bastard!! : http://majinbastard.free.fr
Tu m'étonnes du 1/6ème çà va être énorme, je crois que c'est la première résine de cette taille mais bon 75000 yens je peut pas me le permettre surtout que ça va faire de la douane à 200 euros çà _________________
Oui c'est la premiere 1/6, mais si c'est pour payer ce prix là tout le temps, voir +, c'est pas la peine de faire du 1/6...
Pour la douane je vais leur demander qu'ils mettent un prix bidon.
Mais bon ca reste super chere, je leur ai envoyé un mail pour leur dire ce que je pense ce prix elevé...
Je pense pas que ca change grand chose mais bon fallait que je leur dise. _________________ Mon site sur Bastard!! : http://majinbastard.free.fr
Au fait Bastard, tu l'a reçu ton Knight of Skeleton horse riding, que AOW devais te renvoyer en seamail ? _________________
Au fait Bastard, tu l'a reçu ton Knight of Skeleton horse riding, que AOW devais te renvoyer en seamail ?
Non toujours pas Ca fait plus d'un mois là (2 mois le 25 mars)...mais bon j'en attend plus rien au moins comme ca si je le recois (en bon état) ce sera une bonne surprise.
Entre temps me suis payé un Femto Rebirth que j'ai recu y'a 2 jours (je mettrais les photos sur mon topic collection) et un Guts & Slan que je devrais recevoir la semaine prochaine. _________________ Mon site sur Bastard!! : http://majinbastard.free.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum