Se connecter pour vérifier ses messages privés
PSP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

PSP
  steveaustin
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Aquarius
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 2026
Localisation: Sur la route de tout les periles
MessagePosté le: 05 Mar 2008 13:17:47 Répondre en citant  

Excellent sega collection, et capcom collection aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 05 Mar 2008 14:50:22 Répondre en citant  

moi j'ai longtemps hésité à m'en prendre une , il faut dire que j'ai toujours très peu apprécié les portables mème de nintendo ( j'ai eu une gameboy que j'ai gardé 6 mois maxi à l'époque , je détestais l'écran monochrome jaune/vert ; bien après j'ai eu une gameboy advance , là aussi revendu après , trop de jeu portage de la super nntendo à mon gout ) , je m'attendais au pire avec la psp mais il y a une bonne ludothèque avec des jeux qui sont pile poil à mon gout , déjà 5 jeux en 6 mois et 3 ou 4 autres qui me tentent que je chopperai avant cet été , par contre il est clair qu'avec une ps2 à coté , c'est pas vraiment la joie car beaucoup sont repris de sa grande soeur .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mark Landers
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Virgo
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 1014
Localisation: Nancy/Metz
MessagePosté le: 05 Mar 2008 18:40:04 Répondre en citant  

steveaustin a écrit:
Excellent sega collection, et capcom collection aussi


surtout le sega , en ce qui me concerne j'ai hate que SNK arcade classics sorte.
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00015077/snk_arcade_classics_volume_1_f1q0.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 05 Mar 2008 18:46:47 Répondre en citant  

Yesou a écrit:
moi j'ai longtemps hésité à m'en prendre une , il faut dire que j'ai toujours très peu apprécié les portables mème de nintendo ( j'ai eu une gameboy que j'ai gardé 6 mois maxi à l'époque , je détestais l'écran monochrome jaune/vert ; bien après j'ai eu une gameboy advance , là aussi revendu après , trop de jeu portage de la super nntendo à mon gout ) , je m'attendais au pire avec la psp mais il y a une bonne ludothèque avec des jeux qui sont pile poil à mon gout , déjà 5 jeux en 6 mois et 3 ou 4 autres qui me tentent que je chopperai avant cet été , par contre il est clair qu'avec une ps2 à coté , c'est pas vraiment la joie car beaucoup sont repris de sa grande soeur .


J'ai exactement la même expèrience que toi Bonjour j'ai longtemps hésité avant de me reprendre une console portable, déjà car je ne suis pas un hard-cor gamer, je joues de temps en temps pendant mon temps libre.............je cherchais juste un truc pour passé le temps dans les transports en commun vu que j'y passe 4 h par jour Help Help et mon choix pour le psp a été vite fait car c'était clair que je voulais pas de DS (déroulé du PQ, le jeu à la con pour connaître l'âge de ton cerveau ou le jeu avec les clébards, non merci Pasglop Pasglop ) et comme pile poile au moment au j'étais décidé à me prendre une psp, mon pote partait au japon, ben j'ai sauté sur l'occase......et je ne regrette pas mon choix, non seulement je peut jouer mais aussi écouter mes mp3 et regarder des films Coupe Bravo Bravo Bravo Bravo
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Tenbu
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 31
Signe : Gemini
Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 376
MessagePosté le: 06 Mar 2008 22:17:30 Répondre en citant  

Le problème, c'est que quand j'ai acheté cette console portable, je visais plus le côté "Hardcore gamer".
Quelqu'un a-t-il testé le nouveau jeu "Patapon" ?
Si oui, est-il bien ?

Pensez-vous que God of War : Chains of Olympus va valoir le coup ?

Et pendant que nous y sommes; est-ce que vous avez la date de sortie du jeu "Final Fantasy 7 : Crisis Core" ?

Merci pour vos réponses !
Et bonne soirée ! :noel:
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  tcsaga
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 954
Localisation: ambérieu en bugey dans L'Ain
MessagePosté le: 06 Mar 2008 22:39:47 Répondre en citant  

Tenbu a écrit:
Le problème, c'est que quand j'ai acheté cette console portable, je visais plus le côté "Hardcore gamer".
Quelqu'un a-t-il testé le nouveau jeu "Patapon" ?
Si oui, est-il bien ?

Pensez-vous que God of War : Chains of Olympus va valoir le coup ?

Et pendant que nous y sommes; est-ce que vous avez la date de sortie du jeu "Final Fantasy 7 : Crisis Core" ?

Merci pour vos réponses !
Et bonne soirée ! :noel:


Pour Patapon aucune idée mais j'en ai entendu que du bien pour le moment. Pour God of war heu regarde un peu au dessus du topic game trailer lui colle un 9.3/10 ce qui est franchement pas mal et puis un god of war c'est forcément bien. Par contre vu ton âge interdiction d'y jouer Clindoeil lol je plaisante.

Pour finir sur Crisis score toujours pas de date officielle actuellement une estimation plutôt à savoir printemps 2008. Mais bon square et les saisons c'est pas vraiment ça enfin on verra.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  mikaniel
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Pisces
Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1580
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 07 Mar 2008 13:45:57 Répondre en citant  

tcsaga a écrit:
Tenbu a écrit:
Le problème, c'est que quand j'ai acheté cette console portable, je visais plus le côté "Hardcore gamer".
Quelqu'un a-t-il testé le nouveau jeu "Patapon" ?
Si oui, est-il bien ?

Pensez-vous que God of War : Chains of Olympus va valoir le coup ?

Et pendant que nous y sommes; est-ce que vous avez la date de sortie du jeu "Final Fantasy 7 : Crisis Core" ?

Merci pour vos réponses !
Et bonne soirée ! :noel:


Pour Patapon aucune idée mais j'en ai entendu que du bien pour le moment. Pour God of war heu regarde un peu au dessus du topic game trailer lui colle un 9.3/10 ce qui est franchement pas mal et puis un god of war c'est forcément bien. Par contre vu ton âge interdiction d'y jouer Clindoeil lol je plaisante.

Pour finir sur Crisis score toujours pas de date officielle actuellement une estimation plutôt à savoir printemps 2008. Mais bon square et les saisons c'est pas vraiment ça enfin on verra.


Pour moi patapon, c'est les yeux fermés. Un très bon jeu alliant gestion-rythme. Très sympa graphiquement, un peu à la locoroco

Moi je l'ai et si tu as envie de changer un peu d'air, fonce
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 07 Mar 2008 15:44:38 Répondre en citant  

le god of war psp ne sortira pas sur ps2 , vigo va falloir te chopper la portable de sony Anarchiebordel

http://www.gamekult.com/articles/A0000064990/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 07 Mar 2008 15:53:15 Répondre en citant  

Yesou a écrit:
le god of war psp ne sortira pas sur ps2 , vigo va falloir te chopper la portable de sony Anarchiebordel

http://www.gamekult.com/articles/A0000064990/


Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan >_____________________________________<

Snif.........>_<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ohmmm
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 44
Signe : Virgo
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 5783
Localisation: Dracula's castle
MessagePosté le: 07 Mar 2008 16:08:07 Répondre en citant  

Yesou a écrit:
le god of war psp ne sortira pas sur ps2 , vigo va falloir te chopper la portable de sony Anarchiebordel

http://www.gamekult.com/articles/A0000064990/





scandaleux Pasglop Pasglop Carton Carton
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 11 sur 23
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 21, 22, 23  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)