|
Posté le: 04 Mar 2008 19:29:51 |
|
|
Très jolie boulot mon ami tu fait des progrès à chaque fois c'est géniale et c'est un jolie spectacle pour les yeux ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2008 20:17:11 |
|
|
Elle est sympas ta vitrine Rom 1! Quelles sont ses dimensions stp? _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2008 09:17:17 |
|
|
vincz a écrit: | Très jolie boulot mon ami tu fait des progrès à chaque fois c'est géniale et c'est un jolie spectacle pour les yeux ! |
Merci poto.
DAVID a écrit: | Elle est sympas ta vitrine Rom 1! Quelles sont ses dimensions stp? |
C'est la vitrine Billy de chez Ikea.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2008 11:02:56 |
|
|
sublimes tes poses rom1  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2008 11:52:39 |
|
|
aiolos a écrit: | sublimes tes poses rom1  |
Merci l'ami.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2008 13:13:14 |
|
|
a mon tour ca fesait ltps que je n'avais pas mis de photos alors en voici 4:
les bronzes au coté de l'armure du sagittaire:
le grand pope avec l'effet d'ombre:
shaka et la représentation du buddha:
et shion donnant l'armure d'athena a seiya:
voila enjoy ! _________________
Retrouvez nous sur http://figurinesmythcloth.superforum.fr//portal.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2008 13:31:50 |
|
|
Salut, tu l'as trouvé où ton Boudha, sans indiscrétion ?
Il est bien ressemblant à celui des OAV, je trouve...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2008 13:49:39 |
|
|
platonjunior a écrit: | Salut, tu l'as trouvé où ton Boudha, sans indiscrétion ?
Il est bien ressemblant à celui des OAV, je trouve...  |
merci c'est exactement l'effet voulu, en tout cas pour le trouver j'ai cherché ltps avt d'avoir celui qui ressemble le plus aux oav, je l'ai trouvé dans une petite boutique, genre bazar...  _________________
Retrouvez nous sur http://figurinesmythcloth.superforum.fr//portal.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2008 13:53:01 |
|
|
Oui, il faut fouiner... ça devrait aller, j'ai un gros nez...
En fait, ile ne te manque que le lotus ouvert pour y poser Shaka, Bandaï aurait pu en confectionner un, mais j'en ai vu sur certaines tofs de collection ici... Donc ça existe.. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2008 22:21:10 |
|
|
magnifiques toutes ces tofs les gars!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|