|
Posté le: 05 Mar 2008 22:29:18 |
|
|
6mon a écrit: | magnifiques toutes ces tofs les gars!!  |
c'est du nono ^^
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2008 21:54:53 |
|
|
platonjunior a écrit: | le lotus ouvert pour y poser Shaka, Bandaï aurait pu en confectionner un, mais j'en ai vu sur certaines tofs de collection ici... Donc ça existe.. |
Chenouille en a un chez lui en version transparente, donc oui ça peut se trouver
En tout cas, très jolies photos, que ce soit Rom1 ou nono  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2008 22:01:09 |
|
|
[quote="seiyann"] platonjunior a écrit: | le lotus ouvert pour y poser Shaka,
En tout cas, très jolies photos, que ce soit Rom1 ou nono  |
merci !  _________________
Retrouvez nous sur http://figurinesmythcloth.superforum.fr//portal.htm |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2008 11:01:28 |
|
|
Pas mal du tout, la contre plongée lui donne une dose de charisme supplémentaire. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2008 12:21:33 |
|
|
Hello ^^
La suite dans ma collection ! avec un bonus des photo de Shion et du pope ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2008 13:26:39 |
|
|
dark saga, ta photo de mu est sublime!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2008 19:11:32 |
|
|
en attendant mes bustes du lion et du bélier, voici pour l instant les 2 plus beaux à mes yeux!!
 _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|