|
Posté le: 29 Fév 2008 17:04:12 |
|
|
chenouille a écrit: | aiolos a écrit: | Yokozuna a écrit: | Chenouille, ton intervention a provoqué l'effet inverse Ca incite les gens à se marier, c'est l'écatombe depuis ton intervention  |
à ton tour  |
le jour ou yoko se marie ce sera au parc des princes avec bibiche en tenue de foot us comme temoin,koba comme traiteur , vincz comme photographe,metallica pour la musique et moi je serai le responsable des cadeaux de mariage......ce sera sans doute le seul mariage que je pourrais vraiment apprecier  |
Ha ben tu m'appellera alors ^^ mes tarif c'est 250€ la soirée ! lol repas et développement inclus ! et s'il le faut une vintage de camus mint C10 etc etc
Ha j'oubliais je prend également ma ESP car je veut bien jouer creeping death avec les four horseman !
Mouhahahahaha _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2008 23:34:59 |
|
|
j t aurais bien aidé aiolos pour la bague mais j crois que c est un peu trop tard!!mais vu la deferlante et la psychose que t as fait autour du mariage j pourrais peut etre aider les autres pour leurs bagues....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2008 10:33:01 |
|
|
Yesou a écrit: | Yokozuna a écrit: | Chenouille, ton intervention a provoqué l'effet inverse Ca incite les gens à se marier, c'est l'écatombe depuis ton intervention  |
pas mieux , 7 cinglés maintenant , en plus on va avoir un mini kk en prime
pause kk va ètre content avec les couches  |
il va enfin réaliser un vieux rêve , s'amuser avec les couches merdiques  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2008 11:34:01 |
|
|
ViGo a écrit: | Je me marie d'ici un peu moins de 18 mois ^^;; (brrr ça fait froid dans le dos..on se sent vieillir d'un coup en disant ça ^^ ) |
Ben écoutes, toutes mes félicitations mon pote.
Et ne suis pas mon exemple  _________________ Koba powaaaaa ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2008 11:35:08 |
|
|
Bibiche se marie avec Yoko ?
Yeaaaaah !!!
chenouille a écrit: | aiolos a écrit: | Yokozuna a écrit: | Chenouille, ton intervention a provoqué l'effet inverse Ca incite les gens à se marier, c'est l'écatombe depuis ton intervention  |
à ton tour  |
le jour ou yoko se marie ce sera au parc des princes avec bibiche en tenue de foot us comme temoin,koba comme traiteur , vincz comme photographe,metallica pour la musique et moi je serai le responsable des cadeaux de mariage......ce sera sans doute le seul mariage que je pourrais vraiment apprecier  |
_________________ Koba powaaaaa ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2008 11:56:07 |
|
|
nan , bibiche c'est le témoin habillé d'un maillot de foot US |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2008 13:49:21 |
|
|
suv a écrit: | ViGo a écrit: | Ah ben il ne reste plus beaucoup de temps ^^
Un mariage ne coûte pas cher en soit... Tu vas à la Mairie et puis voila (Bon moi je fais l'église aussi, mais ça ne coûte pas plus ^^)
Après c'est ce qui est suit qui est coûteux (hormis les vêtements)..apéro, repas...
Ca sera pas énorme chez nous et pas de photographe à 1000€..on est pas fou non plus ^^;; |
T'oublies le plus cher : le divorce  |
Je confirme  _________________ Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2008 14:13:10 |
|
|
On dit bien que la Barbie la plus chère c'est la Barbie divorcée vu que c'est elle qui a la maison de Ken, la voiture de Ken...
Ne me cherchez pas je connais la sortie. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2008 14:24:05 |
|
|
Et je plussoie
JLS59 a écrit: | suv a écrit: | ViGo a écrit: | Ah ben il ne reste plus beaucoup de temps ^^
Un mariage ne coûte pas cher en soit... Tu vas à la Mairie et puis voila (Bon moi je fais l'église aussi, mais ça ne coûte pas plus ^^)
Après c'est ce qui est suit qui est coûteux (hormis les vêtements)..apéro, repas...
Ca sera pas énorme chez nous et pas de photographe à 1000€..on est pas fou non plus ^^;; |
T'oublies le plus cher : le divorce  |
Je confirme  |
_________________ Koba powaaaaa ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2008 14:24:57 |
|
|
Oh un revenant.... faut passer plus souvent faire coucou mon p'tit Stéphane  |