|
Posté le: 21 Fév 2008 23:43:26 |
|
|
bonsoir
quelqu un aurais pas un petit ikki en rab pour moi sa serai cool
merci |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2008 03:17:43 |
|
|
Nan, désolé snake j'ai loupé les Ikki, puis en plus tu ne m'avais pas dit que tu le voulais, mais bon c'est noté à présent, au cas où.
Sinon concernant les bustes, si ça intéresse quelqu'un, j'ai des fenêtres d'ouvertes, en espérant que mon pc cramera pas entre deux sans le ventilo du boîtier... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2008 09:03:43 |
|
|
ben c pas grave la prochaine foix |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2008 15:50:36 |
|
|
Les preorder pour les bustes durent et ca fait plaisir esperons qu'il en soit de meme pour mime!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2008 16:51:04 |
|
|
Deuxième lot Baian + Aldé taxé lui aussi à hauteur de 15,15 €.
Mais pourquoi ai-je oublié d'annuler des articles ?  _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2008 17:15:16 |
|
|
gez20 a écrit: | Deuxième lot Baian + Aldé taxé lui aussi à hauteur de 15,15 €.
Mais pourquoi ai-je oublié d'annuler des articles ?  |
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2008 18:20:03 |
|
|
Yes!! J'ai pris les deux bustes! Il me reste plus maintenant qu'à choper Thanatos et ça sera bonn, j'aurai tout en préco jusq' Io!!!
Yes Encore! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2008 14:53:31 |
|
|
Quelqu'un sait-il où trouver le planning des reassort ?
On pouvait le voir dans le Figure Ô ou Hobby Japan, ou encore sur l'ancienne page Saint Seiya de Tamashii... Mais maintena,t c'est plus le cas (et c'est bien dommage). _________________
http://thelostcanvas.cosmic-era.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2008 19:13:00 |
|
|
youpi les deux bustes dans ma besace  _________________
BOMCHICA WAWA !!! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|