|
Posté le: 14 Fév 2008 20:03:00 |
|
|
Yesou a écrit: | pfooouuuuuu
la largeur de la boite , ça sent la douane en mars , je vous dis pas  |
Non tu crois, avec un total de 55800Yens (7000+15000+23000+10800) et un mega carton marqué HLJ pour fin mars, moi je dis on peu passer au travers, les douanes le remarqueront même pas...
Et merci pour cette photo de la boite aux proportions différentes. ( me tarde de voir le manuel de montage de cette myth).  _________________ Je suis de retour....

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Fév 2008 20:31:46 |
|
|
Nothing...
Nice box, regular photo, too bad script _________________ Prends ça, le plus puissant coup du Taureau!!!
GREATTO HOOOOORNNNNNNN |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Fév 2008 20:33:02 |
|
|
Sujet splitté, merci de continuer la guéguerre en Sucettes et de ne laisser ici QUE les commentaires sur cette boîte. _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Fév 2008 20:52:01 |
|
|
Angel a écrit: | Yesou a écrit: | pfooouuuuuu
la largeur de la boite , ça sent la douane en mars , je vous dis pas  |
Non tu crois, avec un total de 55800Yens (7000+15000+23000+10800) et un mega carton marqué HLJ pour fin mars, moi je dis on peu passer au travers, les douanes le remarqueront même pas...
Et merci pour cette photo de la boite aux proportions différentes. ( me tarde de voir le manuel de montage de cette myth).  |
merci de ma rassurer là
bon ben le mois de mars  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Fév 2008 20:54:37 |
|
|
C'est moi ou la hauteur de la boite semble petite par rapport à celle qu'on a eu jusqu'a maintenant ?
Surement un effet d'optique du à la largeur.
Fichtrement big...
Par contre, un peu décu pour le dessin de Thanathos. Pourquoi ils n'ont pas fait un espèce de gros plan sur le visage comme les autres.
Ca aurait bien pété.
A part ca, comme vous j'ai hate de voir ce que nous reserve la boite pour être si grande. Mais moins hate de me manger la douane vu qu'avec le pegouze gold... Ca chie bien là... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Fév 2008 21:09:17 |
|
|
AlucardShadow a écrit: |
Par contre, un peu décu pour le dessin de Thanathos. Pourquoi ils n'ont pas fait un espèce de gros plan sur le visage comme les autres.
Ca aurait bien pété. |
Araki ne pond pas de nouvelles illustrations pour les boîtes, au mieux ils recyclent celles des vintage (magnifique), au pire ils utilisent du screenshot ou du settei colorisé. _________________
http://thelostcanvas.cosmic-era.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Fév 2008 21:22:15 |
|
|
Très jolie boite en effet, grande et large ^^ Elle me rappel le format de certain Fix Figuration ! ça risque de rendre quelques choses de sympathique ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Fév 2008 21:28:51 |
|
|
Mais c'est un monument c'te box ! P'tin j'ai hâte de la voir ouverte celle-là ! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2008 05:01:04 |
|
|
kahn34 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2008 06:08:09 |
|
|
Sorrento qui se fait devancer ? Je ne crois pas.
Cette obstination de certains à vouloir poster des images minuscules de qualité douteuse simplement pour avoir l'exclusivité est assez détestable.
Thank you very much Sorrento for the pics of that huge box.  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|