|
Posté le: 14 Fév 2008 17:09:56 |
|
|
je lis pas , j'ai pas regardé encore , je voulais juste savoir si la chose avait lieu dans cet épisode , le reste , je te fais confiance |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Fév 2008 18:20:48 |
|
|
Yesou a écrit: | dexter saison 3 ( miam ) , c'est pour septembre |
Je plusoïde!!!!
Yesou a écrit: | c'est la fin pour urgences après 14 saisons , warner va encore faire un ou deux épisodes pour terminer la série en beauté |
Quoi! C'est pas encore fini cette daube!!??
Yesou a écrit: | pour finir , reste le cas de ces 3 séries , terminator , bionic woman et prison break , ça sent la fin , pour prison break , il reste l'espoir que les fans réclament une vraie fin |
Pour Terminator c'est un peu dommage car je trouve cette série assez sympa voir même vachement mieux que ce à quoi je m'attendais.
Bionic Woman, ben c'est de l'étron (et dire que j'ai lancé le topic...) donc ça va pas me manquer
Et Prison Crunch c'est fini pour moi depuis la fin de la saison 2, le reste c'est du tiroir-caisse... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2008 10:33:12 |
|
|
Un petit truc pour dire que Prison Break y'a 17 épisodes sûr de prévu pour une saison 3
Dexter c'est fin septembre début octobre pour la saison 3
et Heroes reprend en avril aussi  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2008 10:47:32 |
|
|
Shura`Du`Capricorne a écrit: | Un petit truc pour dire que Prison Break y'a 17 épisodes sûr de prévu pour une saison 3
Dexter c'est fin septembre début octobre pour la saison 3
et Heroes reprend en avril aussi  |
Ca vient d'où l'info pour Heroes???
J'avais compris qu'on ne retrouverait la série qu'en septembre.  _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2008 10:57:45 |
|
|
Shura`Du`Capricorne a écrit: | Un petit truc pour dire que Prison Break y'a 17 épisodes sûr de prévu pour une saison 3
|
apparament non, il n'y aura pas jusqu'a l'épisode 17 , la série s'arrêtera au 13 (a prendre quand même avc des pincettes)
Citation: | Quoiqu'il en soit les derniers épisodes diffusés aux États-Unis ont été d'une qualité incontestée, et tout le monde l'a remarquée ! Mais la saison 3 se terminera la semaine prochaine avec l'épisode 3.13 "The Art of the Deal". Selon Ausiello : "Prison Break prendra fin et sera remplacée par la série dérivée de la 'femme en prison' que Fox développe. Mais ce n'est qu'une supposition." |
source : http://prisonbreakfan.free.fr/
attention a ce lien, il y a du spoil donc, voyez en fonction de ce que vous voulez savoir ou pas. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2008 12:24:25 |
|
|
évidemment j'ai pas lu la date du machin moua  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2008 13:46:43 |
|
|
24 heures chrono reprendra en janvier 2009 et joel surnow, le producteur executif s'est barré : source 24.fr |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|