|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2008 10:05:22 |
|
|
Moi j'ai encore des fenêtres pour Io, Pegasus Gold Line et Baian. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2008 18:51:38 |
|
|
je suis dégouté, il me manquait hagen!!! et en plus, le restock était en milieu d'aprem!!! J'aurai pu l'avoir!!!!
Bon, ben ce sera un achat français chez jouet club du coup, sauf si il repasse dans les jour à venir... espérons. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2008 21:22:11 |
|
|
Et le pire c'est que j'avais une dizaine de fenêtres mais HLJ a dû faire le ménage entre deux car quand j'en ai essayé une, ça ne marchait pas. -___- |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2008 00:54:22 |
|
|
est ce que la combine des fenetres ouvertes ne marcherait plus? auraient ils fait quelque chose en ce sens chez hlj? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2008 01:52:27 |
|
|
Ça ne marche plus au bout d'un moment. Au début j'ai cru que ça venait de mon navigateur, mais vu que j'avais des fenêtres ouvertes sous deux navigateurs différents, ça ne peut venir que d'HLJ.
En général, les fenêtres finissent par ne plus marcher au bout d'un moment (genre deux jours), mais marchent quand même au moins une journée, mais là je n'ai pas compris ce qui c'était passé.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2008 05:12:34 |
|
|
nico19 a écrit: | je suis dégouté, il me manquait hagen!!! et en plus, le restock était en milieu d'aprem!!! J'aurai pu l'avoir!!!!
Bon, ben ce sera un achat français chez jouet club du coup, sauf si il repasse dans les jour à venir... espérons. |
C'est bon, commandé en même temps que celui de ben1664. ^^
A ce propos, en espérant que cette fois ci ça marche, j'ai des fenêtres pour Hagen et pour Shion. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2008 08:38:53 |
|
|
Hologramme a écrit: |
C'est bon, commandé en même temps que celui de ben1664. ^^
|
Merci Hologramme! t'es un champion  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2008 20:25:37 |
|
|
cool ! j'ai réussi a chopper un ikki3 pour un poto et un shura comme double
Me manque plus que 5 chevaliers d'or pour mes doubles en socles
Magnez vous de refaire du stock de la balance chez bandai !!!  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2008 21:19:52 |
|
|
Heureusement pour moi que Shura est encore disponible.
Dommage pour Ikki... _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|