Et l'année prochaine, les accessoires de bain en édition limitée au salon Tamashii 2009 _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
Aries_no_Max Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 05 Fév 2008 17:54:36
Ultime Cosmos a écrit:
lol, à mon avis ça sera une toge blanche comme dans le premier épisode de l'animé car en y réfléchissant je ne vois pas trop ce qu'il pourrait fournir d'autre...
Une étole sur ses épaules et un joli chapelet avec une croix dorée au lieu d'un rosaire en fil de nilon.
Rahhhh je suis sur qu'elle sera une réussite (ça peut pas être pîre que le pope actuel).
EDIT: La canne à la "Patrick Hernandez" que le pope (saga) porte dans le premier épisode animé. _________________
Dernière édition par Aries_no_Max le 05 Fév 2008 20:56:55; édité 1 fois
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 05 Fév 2008 19:24:40
Ultime Cosmos a écrit:
lol, à mon avis ça sera une toge blanche comme dans le premier épisode de l'animé car en y réfléchissant je ne vois pas trop ce qu'il pourrait fournir d'autre...
je pense que ça sent le réchauffé genre un packaging pope sion + surplis du bélier ou un truc du genre!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
neo1781 Chevalier de bronze
Age: 43 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 116 Localisation: france
Posté le: 06 Fév 2008 14:41:50
Il n'y a personne sur le fofo qui pourrait traduire le texte au dessus de la photo? _________________ PEGASUS, RYU SEI KEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Black Masamune Vieux maître du forum
Posté le: 12 Fév 2008 16:00:07
Dernière édition par Black Masamune le 12 Fév 2008 16:06:41; édité 1 fois
Si ça sort à HK je me laisserai bien tenter (à condition qu'il soit pas avec Shion Surplis sinon ça me fera un double) _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum