Bon, au cas où j'ai toujours des fenêtres de Baian ouvertes, j'ai testé il y a cinq minutes et ça marche.
Un grand merci à toi
J'avais réussi à choper Sion, j'ai reçu la demande de paiement ce matin. Je vais attendre que Sion soit envoyé pour payer Bian, sinon la douane va se pointer...
Oui, tu as raison, moi j'ai eu la bêtise de payer une seconde commande en espérant que la première partirait avant et ce n'est pas le cas, si je ne me mange pas de douane, je pourrais presque croire en Dieu.
Reepa Grand pope Age: 42 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 2268 Localisation: Saint brieuc
Posté le: 15 Fév 2008 16:40:06
Hologramme a écrit:
De rien.
Oui, tu as raison, moi j'ai eu la bêtise de payer une seconde commande en espérant que la première partirait avant et ce n'est pas le cas, si je ne me mange pas de douane, je pourrais presque croire en Dieu.
Mais je croyait que c'etait toi dieu !!! _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum