|
Posté le: 04 Fév 2008 02:10:32 |
|
|
OK soldier...j'espere que tout le monde sera servi alors
Hologramme a écrit: | twister a écrit: | J'ai pris pour Ultime Cosmos, Reepa, Platonjunior et Hologramme.
Penser à vérifier vos comptes parce que je pense que certains vont en avoir en double... |
Merci twister, pour une fois que je ne suis pas là, j'avais peur que ce soit pareil pour vous.
Et merci à Nergal et DeathMask28, je vous revaudrais ça.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 04 Fév 2008 05:52:32 |
|
|
Merci à ceux qui m'ont fait les précos elles apparaissent toutes dans mon compte HLJ _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 04 Fév 2008 06:11:33 |
|
|
moi aussi confirmé pour mime ^^ yeepie |
|
|
|
|
|
Posté le: 04 Fév 2008 06:26:05 |
|
|
Pas de mail de confirmation de préco de Mime (le pégase 24 K m'en fout royalement)
En fait je sais même pas si quelqu'un a préco pour moi (m'en faut 2 au fait) |
|
|
|
|
|
Posté le: 04 Fév 2008 09:08:22 |
|
|
Mails de confirmation recu mon Pegouse gold (ca fait cher qd meme!) et Mime
+ mon pti aldébaran qui vient d'etre envoyé
encore merci a twister (et holo car j'ai 2 mime, mais mieux vaut 2 que 0 ) _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
|
|
|
|
Posté le: 04 Fév 2008 09:19:57 |
|
|
Mail de confirmation pour Mime reçu cette nuit(04h41).
Rien pour Seiya vu que je l'ai pas commandé.
Nico19 et Olivier, meme chose pour vous ? _________________
Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire |
|
|
|
|
|
Posté le: 04 Fév 2008 09:59:09 |
|
|
Erf !!!!!!!!!!!!!!! Encore raté
Pourquoi j'ai pas internet chez moi ???!!!!!!! _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
|
|
|
|
Posté le: 04 Fév 2008 10:03:18 |
|
|
Heu, j'ai loupé un épisode ? Il y a eu les précos de Mime sur HLJ ??
Edit : Argh putain je suis dégouté ! Comment se fait-il que personne ne l'ai posté dans Restocks en tout genre ? Si quelqu'un avait un Mime pour moi, je lui en serais infiniment reconaissant... _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 04 Fév 2008 10:17:35 |
|
|
Mail de confirmation pour Pegase et Mime ok !
Dsl Rom1 j'avais pas tes pass, sinon je t'en aurai pris un...avec un peu de chance ils rouvriront peut-être les préco un peu avant la sortie. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|