Est ce qu'une âme charitable pourrait me placer mes préco si les early birds tombent cette aprés midi car je dois aider mon beau pére pour des travaux dans sa maison!!! Merci par avance.
J'ai pris mime et seiya 24k pour Hologramme, Reepa, Ultime cosmos et Platonjunior mais je pense qu'on va tous les avoir en double parce que j'ai vu que holo est sur le coup également
Dernière édition par twister le 03 Fév 2008 19:10:29; édité 1 fois
cyrr Chevalier d'or
Age: 42 Signe : Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 807 Localisation: Paris XIII
Posté le: 03 Fév 2008 19:03:43
Au pire j'ai ouvert des fenêtres en rab.
Je fais pas partie d'un groupe, donc j'ai pas vos loggin, mais je les garde ouvertes au cas ou. _________________
Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire
Alors arnette, anagol, alfabot, vincz et damcas c'est fait, je vais vite faire R2c et voila
Edit: bah voila r2c c'est fait _________________
Dernière édition par Alcor no Bud le 03 Fév 2008 19:06:25; édité 1 fois
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4359 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 03 Fév 2008 19:06:10
Préco Mime à Reepa et Hologramme
Ah merde... On se les préco tous... Bon, j'arrête, alors... Il va y avoir des doubles, mais on aura le temps de les supprimer...
En plus, j'ai cru que c'était Seiya V4... Tant pis, je le supprimerai..
MERCI à ceux qui m'ont fait les préco.. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Dernière édition par platonjunior le 03 Fév 2008 19:09:42; édité 1 fois
Est ce qu'une âme charitable pourrait me placer mes préco si les early birds tombent cette aprés midi car je dois aider mon beau pére pour des travaux dans sa maison!!! Merci par avance.
qqn a pris pour mask51?
PS; j'ai des fenetres d'ouvertes aussi au cas où les potos ^^
Dernière édition par soldier le 03 Fév 2008 19:12:23; édité 1 fois
qqn a pris pour mask51?
J'ai pas son pass, mais holo l'a peut être...au pire j'ai 2 fenêtres de chaque d'ouvert
vincz Vieux maître du forum
Age: 42 Signe : Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4151 Localisation: Reims et au delà de tout...
Posté le: 03 Fév 2008 19:17:15
J'ai pas mal de fenêtre ouverte aussi
5 mime et 3 pégase MP s'il le faut, je reste sur mon ordi donc hésitez pas ! _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum