Se connecter pour vérifier ses messages privés
seiyatoys probleme
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

seiyatoys probleme
  Reepa
Grand pope
Grand pope

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 30 Jan 2008 18:22:26 Répondre en citant  

Putain j'ai eu chaud au cul moi, ma derniere commande remonte au 16 decembre , juste pour noel ! Surpris

heureusement qu'il a pas disparu avant les fetes, car la, bcp auraient été decu et moi le premier Sourcil
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 30 Jan 2008 19:37:54 Répondre en citant  

soldier a écrit:
shiryu the best a écrit:
cela vient de ma-déèsse, je fais suivre l'info qui n'est pas à jeter lol

par1flow a écrit:
Faut que je vous raconte une p’tite histoire, ça fait un bout de temps que j’hésite, j’aurai dû le faire il y a un bout de temps…

L’intrigue se déroule en fin d’année 2004 (à l’époque de shaka, nostalgie), je suis à la recherche d’un vendeur sympa et sérieux pour les myth à venir et les pandoras box. Je trouve sur ebay un vendeur du nom d’importmax, ces prix sont très compétitifs, en plus c’est un belge installé à hk donc super pour la communication. Je prends quelques myth chez lui, nickel sans problèmes, au bout de quelques commandes, je me décide à faire une grosse commande hors ebay (4 myth avec plaque et des pandoras pour 322 euros). Peu de temps après, il ne répond plus à aucun de mes mails. Au début je me dis qu’il est en vacances, puis qu’il lui est arrivé quelque chose… J’étais débutant dans l’achat sur internet, je savais pas trop comment faire (je n’étais pas passé par ebay et j’avais payé par virement bancaire). Après plusieurs mois sans réponse et sans colis, je suis bien dégoûté et je tire une croix sur mes sious et mon colis…
Et voilà qu’il y a 2 mois j’entends parler d’un vendeur belge à hk qui fait des prix supers. Je décide donc de passer commande chez lui et de lui demander ses coordonnées bancaires pour payer et là surprise c’est la même personne avec les mêmes coordonnées bancaires.
Je lui envois alors un mail en lui racontant tout ça, avec mon relevé de compte de l’époque et les mails que j’avais gardé. Il me répond qu’il s’en souvient bien et m’explique qu’il s’était fait piraté son compte ebay à l’époque puis me rembourse aussitôt les 322 euros. Je me dis il est super sérieux allez je rachète chez lui…
Tout se passe super bien (comme pour tout le monde) et à partir du 2 janvier plus de news alors qu’il devait m’envoyer un coffret bronzes v2 (127 euros payé par moneybookers)…

Voilà l’histoire qui vous aidera à comprendre pourquoi je prends son absence de nouvelles très au sérieux et pourquoi j’ai réagi très vite. Certains me diront pourquoi avoir racheté chez lui (car le fait que son compte ait été piraté n’explique pas pourquoi il n’a jamais envoyé le colis ou pourquoi il ne m’a jamais remboursé) ? Etant donné sa bonne réputation et le fait qu’il m’ait remboursé rapidement, je pensais naïvement que je pouvais lui refaire confiance. Un point positif ressort de ça c’est que depuis 2004 il a les mêmes coordonnées bancaires donc je pense envoyer un courrier à sa banque en Belgique (je sais pas si ça servira mais ça vaut le coup d’essayer)…

A +
Flo

ca prouve qu'il est de bonne foi pour moi, par contre jeme demande comment tu as pu lui acheter le coffret des v2 alors qu'il ne l'a jamais mis en vente sur ikkitoy... on l'attendait justement... mais face à l'absence ben moi me suis répercuté sur yesasia avec un tres bon prix sur ce coup là

de bonne foi et parce qu'il a réclamé avec preuves à l'appui, sinon pour tout ceux qui ont été dans le même cas à cet époque; ils se sont fait enflés.....
Grand pope

Signe : Leo
MessagePosté le: 30 Jan 2008 20:53:43 Répondre en citant  

Pour le Coffret V2 il a du lui proposé en dehors de ses ventes, pour ma part il m'avait proposé un Hyoga God Cloth custom a 30 € quand j'en avais discuté avec lui.

Perso tout ca me parait bizarre et du moins pas prémédité car de la manière dont il me parlait il avait pas l'intention d'arreter de suite.

Quand je lui avais demandé des news sur Thanatos il m'avait même donner un prix approximatif ~36€ selon le taux de l'Euro au moment de la sortie, alors que si il avait eu l'intention de se casser depuis un moment il aurait ou simplement me dire qu'il ne savait pas encore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nicotine
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessagePosté le: 31 Jan 2008 01:07:05 Répondre en citant  

Et bien moi dites donc, j'arrêtais pas d'en entendre parler sur plusieurs forum de ce monsieur avec ses super prix...
Du coup, hop, je me dis: on va bien lui prendre 2 petits Baian...et après les suivants!
(en 2004, à mes grands débuts j'ai payé plusieurs myth 80 euros à Hysys, mon Dieu qu'on est c.. quand on est vierge!!! Coupe )

Et pile, les posts de pb sont arrivés d'un peu partout. Donc hop, pas payé le monsieur,annulé la précommande et j'ai commandé à l'un de mes cremiers habituel pour seulement quelques petits euros de plus. D'ailleurs, ils sont parti aujourd'hui de HK.

J'ai vraiment eu du bol de ne pas arriver trop tôt et d'avoir payé!

Vraiment désolé pour ceux qui ont payé et rien recu...

Cela montre bien une chose que je me dis de temps en temps (et cela depuis un moment) quand je commande par ci par là. C'est, que se soit un vrai magasin ou un mec quasi seul, quand on passe nos commandes à HK, Taiwan, Malaisie ou même Japon. Si Monsieur ou Madame mettent la clé sous la porte alors qu'on a déjà payé, on est souvent marron si je puis dire.
Cela reste toujours des achats à risque...

Mais bon, heureusement la majeure partie du temps les mecs ne ferment pas du jours au lendemain en sachant que personne n'ira les chercher quand ils sont à HK.

En tout cas, je compatis vraiment avec ceux qui ont versé du blé et qui n'ont rien. Ca m'est arrivé pour d'autres trucs et c'est un des trucs les plus énervants.

Mais bon, il est peut être pas encore trop tard et il va réapparaitre.
  mr malabar
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Leo
MessagePosté le: 31 Jan 2008 01:53:50 Répondre en citant  

Ca me regarde pas mais bon...
Je vais peut etre paraitre trop sévère, mais si vous avez ses coordonnées bancaires, pourquoi ne pas porter plainte tout simplement?
Deja il risque une peine il me semble pour commerce frauduleux, arnaque préméditée ou non, et apres vous pourriez éventuellement etre remboursés.
C'est peut etre une extreme limite à laquelle il va falloir songer, non?
Si le gars se retrouve avec une 20aine de plainte à son nom ptet que ses messieurs aux képi vont se bouger
Dieu des Enfers : Hadès

MessagePosté le: 31 Jan 2008 05:30:52 Répondre en citant  

vous croyez pas que si il avait voulu filer avec la caisse il aurait fait un système de préco à payer à l avance et ainsi récolter un max de pognon, je ne pense pas que ce choix découle de sa volonté!! Pensif

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  DeathMask28
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Cancer
MessagePosté le: 31 Jan 2008 06:04:49 Répondre en citant  

en tous cas....quel histoire Surpris
  shiryu the best
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 31 Jan 2008 06:50:13 Répondre en citant  

6mon a écrit:
vous croyez pas que si il avait voulu filer avec la caisse il aurait fait un système de préco à payer à l avance et ainsi récolter un max de pognon, je ne pense pas que ce choix découle de sa volonté!! Pensif

je pense aussi, quand on veut se barrer avec la caisse, on ne dit pas de payer les myths quand il les a en stock voir même de payer plus tard (je ne suis pas sûr mais je crois avoir vu ça dans ses réponses sur Ikki)

il lui est arrivé sûrement quelque chose mais quoi, tant qu'il ne réapparaitra pas, on ne saura pas....
Grand chef

MessagePosté le: 01 Fév 2008 00:07:22 Répondre en citant  

Il a un site : http://animetoy.googlepages.com/ pas de mise à jour depuis fin décembre...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Kumo
Grand pope
Grand pope

Signe : Taurus
MessagePosté le: 01 Fév 2008 00:25:45 Répondre en citant  

C'est pas du tout méchant ou contre lui car je ne le connais pas. Mais il se peut tout à fait qu'il se soit fait shooter par une voiture et qu'il se soit retrouvé du jour au lendemain à l'hosto (ou pire) et forcément, sans pouvoir prévenir quiconque...

Je ne le lui souhaite bien évidemment pas, mais dans ce genre de situations, le travail et l'argent sont vraiment secondaires...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 16 sur 24
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 22, 23, 24  Suivante

Sauter vers: