|
Posté le: 25 Jan 2008 21:56:42 |
|
|
6mon a écrit: | achka a écrit: |
Je trouve que le cuivré est moins fadasse que celui de Krishna! Il ressemble à celui de Sorrento! J'adore!  |
attention ça risque d etre assez brutal comme nouvelle mais bian, kryshna et sorento ont tous le meme cuivré , il n y a aucune nuance, seul isaak à cette faveur!!  |
Je suis peut être daltonien, mais je trouve que la scale de Krishna est le plus fade de la série, son buste et sa jupe! C'est peut être du aux mélanges or blanc et orange/jaune!
Sorrento a un orange beaucoup plus prononcé sauf les épaules et le haut du torse! Le bas du torse et la jupe sont plus orangé! Question de point de vue!
yodin a écrit: | achka a écrit: | Une pluie de photo déferle! Baian est toujours aussi classe!
Je trouve que le cuivré est moins fadasse que celui de Krishna! Il ressemble à celui de Sorrento! J'adore!  |
Je me suis fait la même remarque en matant ces images figure-toi^^,et il est clair que ce nouveau général est encore une fois réussi.Même le socle-selon l'angle de vue-me paraît très convaincant. |
C'est vrai que selon l'angle de vue, le socle est sublime (lorsque l'on ne voit pas la barre)! C'est l'un de mes préférés parmi les marinas, car je ne suis pas trop fan de l'otarie/dragon des mers, de la carpe/kraken ou encore de la poule/sirène!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2008 22:09:53 |
|
|
achka a écrit: | Question de point de vue!  |
là c est plutot une question de vue tout court!!
je regarde dans ma vitrine les 3 lascars et je ne dénote aucune nuances si ce n est qu entre métal et plastique!!
apres si tu juges sur les tofs, il est claire que là tu verras nombreuses nuance, du à l éclairage, l appareil, avec ou sans flash, là ok!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2008 09:47:43 |
|
|
TWC |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2008 12:18:39 |
|
|
toycan |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2008 12:50:31 |
|
|
trop groupé , un peu plus de place et d'espace aurait été judicieux , c'est sur que c'est franchement sympa sinon |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2008 13:13:58 |
|
|
Yesou a écrit: | trop groupé , un peu plus de place et d'espace aurait été judicieux , c'est sur que c'est franchement sympa sinon |
Il arrive et je réalise ton souhait ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2008 13:28:21 |
|
|
On dirait Frodon sur la toff de Sorrento  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2008 13:29:17 |
|
|
vraiment très sympa
c'est avec plaisir que je me le procurerai, avec une petite pince au coeur étant donné que c'est l'unique perso (avec Pégase v2) que j'avais en vintage quand j'étais minot  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |