L'un des marinas que j'attendai le plus après ce deja sorti et le le proto est deja bien magnifique ! Franchement je suis très content et le debut du planning 2008 est vraiment bien _________________ Myth les plus attendus:
la bonne nouvelle, enfin un marinas qui sort de l'ordinaire, parce que les sorrento, krishna et bian, je peux pas les voir en peinture, déjà dans l'anime et le manga, et ensuite en myth
mais là le Eo mon préféré dans les marinas
hou ça va être long d'attendre _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
il va y en avoir des paires de mains pour chaque attaques
achka Chevalier d'or
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1639 Localisation: Royaume des morts
Posté le: 23 Jan 2008 22:59:40
hideo a écrit:
une coloration rapidos pour se faire une idee les potos
Yesou a écrit:
pan
je me disais hier , bon sang on a des news de la fig de juin avec un visuel , ahurissant de voir un planning avec image , d'aussi loin qu'on se rappel , c'est une première
je me disais hier , bon sang c'est chiant , rien en mai , tant pis faut se faire une raison , les mois creux ça existe aussi pour les myth
et là , surprise et bonheur , un de mes marinas préfér ( dans l'ordre le second derrière isaac suivi de krikir et sa lance pour le trio ) se montre ce matin pour mai et je sios du mème avis que vous le copains , ça va ètre une tuerie , quand ashka va passer , il va encore jubiler lol
2008 s'annonce comme un très grand cru niveau myth cloth , le sixième marinas est en route ( pour seulement 4 god warrior , ça c'est moin cool mais bon , il restera 6 mois à complèter en 208 donc l'espoir est là )
Tu me connais que trop bien... hourra, un de mes persos préféré!
Et dire que j'attendais celui là vers juillet ou plus tard... mais là en parcourant le topic, je me suis mangé la plus grande baffe de ma vie! IO de scylla en myth!!! Autant quand j'ai vu Sorrento, j'étais content (un de mes persos préférés myth et manga), mais là, c'est Io (mon préféré, mon avatar), le Noé de Poséidon, le fermier des 7 mers qui envoient des animaux pour se battre, loup, ours, rat, éléphant, marmotte... tout y passe!
En myth, la scale est d'une finesse incroyable et d'une merveilleuse complexité, même au stade de proto! Il aura sans doute pléthore de paires de mains (sachant que ce n'est pas le fort des marinas) et un socle fantastique genre puzzle animal!
J'espère qu'il aura un deuxième visage comme son homologue du cheval crustacé!
Mais je reste quand même perplexe : le plastique risque d'envahir cette myth!
Au final, je suis ravi d'une telle annonce! De plus, nous livrer une image avec, nous montre que cette myth sera une véritable réussite (j'avais peur qu'il lui fasse un diadème trop gros genre Hagen : Les 2 se ressemblent!)!
Elle passera sans doute dans mon top 3, que dis-je dans mon top1!
PS : Super content du planning 2008, la fin des marinas se profile! Kassa, Thétis et Julian en attente, mais je pense que d'ici la fin de l'année, ils sortiront! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
Dernière édition par achka le 24 Jan 2008 08:34:46; édité 3 fois
eh ben, achka, t'as l'air heureux là
quoi de plus normal avec cette annonce et ce debut de visuel
achka Chevalier d'or
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1639 Localisation: Royaume des morts
Posté le: 23 Jan 2008 23:05:02
hideo a écrit:
eh ben, achka, t'as l'air heureux là
quoi de plus normal avec cette annonce et ce debut de visuel
"Heureux" est un euphémisme! Il n'y pas de mot pour décrire ma jubilation...
L'annonce était une bonne nouvelle, mais le visuel me pète à la g...!
La version final risque de tout déchirer!!!
PS : Il s'agit peut être de la scale la moins recouvrante, vu qu'on peut donner un coup de pied à Scylla entre les jambes! Mais esthétiquement parlant, c'est le design que je préfère : les ailes, les griffes, les pointes, l'asymétrie du buste, la protection sur l'une des hanches, le diadème... cette écaille est vraiment une merveille! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
Dernière édition par achka le 23 Jan 2008 23:43:09; édité 3 fois
Franssou Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 3482 Localisation: 10ème maison du sanctuaire d'Athéna
Posté le: 23 Jan 2008 23:36:25
n'en fais pas trop acka quand même, garde ta... réjouissance pour toua et derrière ton pc _________________
Ben, je me joins à vous tous pour célébrer cette sortie et me baigne dans l'enthousiasme collectif.
Une trés belle myth en perspective.
C'est la première fois qu'il n'y a pas d'interuption lors du premier semestre d'une année. Est ce le rattrapage de 2007 ou une accélération du rythme (les mois sans myths étant désormais réservés aux bustes ou casual).
Bandai veut peut être terminé rapidement les marinas parce qu'ils sont sur beaucoup de gammes différentes.
L'idée d'avoir Thétis avant la fin de l'année me plait car ce sera le premier personnage féminin avec armure et donc un moule pour Shina et Marine qui selon moi manquent cruellement à la collection.
En tout cas 2008 sera une trés bonne année. Mais c'est pas top de vouloir déjà être à mai ou juin parce que le temps passe déjà vite à mon goût !!!
Franssou Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 3482 Localisation: 10ème maison du sanctuaire d'Athéna
Posté le: 23 Jan 2008 23:45:49
fenril a écrit:
Mais c'est pas top de vouloir déjà être à mai ou juin parce que le temps passe déjà vite à mon goût !!!
moua, je dis, ça dépend pour quoi aussi _________________
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 24 Jan 2008 01:57:09
pour noel , on aura quoi d'après vous comme dieu
athéna en god cloth
hades et son surplis
poseidon et sa scale
ou carrément les 3 d'un coup
de toute façon , le 3 y passeront , juste que je pense qu'une de ces 3 là fera certainement office de myth de noel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum