il est vrai que sony s'oriente aujourd'hui sur des machines à tout faire plus que vers des consoles uniquement , pour un bien ou un mal ?
Le problème c'est que plus il y en a, plus il y a des contraintes. J'espère qu'ils n'oublieront pas le principal, une console portable avec de bon jeux, un poid et une taille correcte et surtout, une bonne batterie.
ET UN PRIX ABORDABLE !!! _________________
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4344 Localisation: Arras
Posté le: 02 Jan 2008 21:32:57
Bon, beh j'ai commencé à utiliser la mienne, et je m'éclate comme un ptit fou.
Par contre, faut que je pense à acheter une memory stick, parce que ras le bol de refaire toutes les courses à WipeOut Pulse. lol
Sinon, y a pas un moyen de changer le fond d'écran ou le thème de la PSP ? ou faut obligatoirement changer le firmware ?
Merci de vos conseils avisé ceux qui ont une psp.
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 02 Jan 2008 21:35:15
tu prends une image et hop , fonction papier peint dans les options , simple comme tout
tcsaga Chevalier d'or Age: 45 Signe : Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 954 Localisation: ambérieu en bugey dans L'Ain
Posté le: 18 Jan 2008 12:42:37
et crisis core sortie prévue au printemps 2008 en europe!!! j'ai pas encore de psp mais avec God of war et crisis ben je vais devoir en acheter 1 _________________
c'est de la PSP ça _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 18 Jan 2008 12:51:17
castlevania le 20 février , god of war en mars , final fantasy qui se pointe ce printemps ( avec des sous titres fr please ) , et beh , ça va me calmer un moment , la psp va tourner
castlevania le 20 février , god of war en mars , final fantasy qui se pointe ce printemps ( avec des sous titres fr please ) , et beh , ça va me calmer un moment , la psp va tourner
C'est sur pour les sous-titre en Français ?! _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 21, 22, 23Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum