|
Posté le: 17 Jan 2008 11:52:38 |
|
|
Yesou a écrit: | pour faire simple avec ce futur jeu , autant le boycoter en version fr quand il sortira et le prendre en version jap , du coup on le payera moin cher , on l'aura plus tot et il sera avec les musique et le voix jap , par contre je ne sais pas pour les sous titre en français m'enfin on a le temps d'ici là |
Tu penses à une sortie à la rentrée prochaine pour le Japon ? Septembre-Octobre ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2008 11:56:58 |
|
|
dans ces eaux là en effet et décembre en france juste pour les fètes de noel |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2008 13:13:29 |
|
|
Angel a écrit: | Des nouvelles images des deux jeux que j'attends le plus;
FF XIII et FF vs XIII.
source : http://www.ff-xiii.net/
On y voit IRFITH et SHIVA pour FF XIII,
et de nouveaux protagonistes pour FF vsXIII.  |
D'apres les commentaires sur les images il s'agit de ifrit, siren et carbunkel...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2008 13:31:22 |
|
|
Vi, j'ai vu ça après, , mais c'est vrai que SHIVA (glace) et SIREN (Eau) sont très proche...
Mais je préfère SHIVA.
PS: pour vu qu'il y est BAHAMUT ( voir même les 3 BAHAMUT de FF VII) et ODIN (FF VII et VIII) et DIABOLOS (FF VIII)
Please SQUARE... _________________ Je suis de retour....

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2008 14:46:49 |
|
|
Démo DMC 4 sur le PSN le 31 janvier. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2008 14:49:43 |
|
|
Yesou a écrit: | dans ces eaux là en effet et décembre en france juste pour les fètes de noel |
L'attente va être longue... Ce qui est bête surtout, c'est que beaucoup de jeux sortent aux alentours de la même date, donc ça va faire 6 mois sans rien (pour ma part) et 3 ou 4 jeux d'un coup.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2008 16:11:18 |
|
|
steveaustin a écrit: | Merde, je savais meme pas que les ricains n'avaient pas les meme musiques que les japs, et chez nous les musiques du DA ont elles changé par rapport au jap??? |
En VF, on a les mêmes ziqs que les Japs. Comme d'hab', y a que les 'Ricains qui ont jugé bon de modifier les chansons. Sans parler des voix ultra caricaturales (la voix de Piccolo ).
http://www.dailymotion.com/relevance/search/dbz+245/video/x1jmcg_dbz-245-feeding-frenzy_shortfilms
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2008 19:42:42 |
|
|
ortk a écrit: | Heu, je m'étais renseigner sur "la chose" et ma conclusion était qu'ils étaient des bouffons. Je sais que l'explication courante officielle d'atari est un problème de droit blabla mais il semblerait que le fond du problème vienne d'atari et de son refus d'aligner la tune pour les OST. Maintenant, si tu as d'autres explications. (il faudrait que je retrouve l'endroit où j'ai vu ça mais je crois que cela va m'être trop difficile) |
A côté de ça, le "refus d'aligner de la tune", c'est peut-être aussi parce que ces fameux droits coûtent les yeux de la tête... et je ne parle même pas des éditeurs tiers, comme AB (qui détient les droits audio-visuels de la série en france) et Logarythme (eux par contre je sais pas vu qu'ils sont en redressement judiciaire aux dernières nouvelles).
Bref, c'est plus complexe que ce qu'on pense cette histoire de droit au niveau DBZ. Il n'y a qu'à voir les Card Game FR pour lesquelles Bandai France doit faire des pieds et des mains pour pouvoir utiliser tous les visuels des cartes japonaises. Oui oui, Bandai France doit payer, parfois cher, pour avoir accès aux visuels développés par Bandai Japon  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2008 21:15:10 |
|
|
les notes tombent , là de psm3 un magazine anglais
Devil May Cry 4: 80%. Impossible to recomment to everyone, but the purest expression of the series' yet,
en gros 8/10 , sachant qu'il y a un classement sur le psn ainsi que des succès déblocables ( comme sur 360 ) et que la sixaxis sera utilisé pour le contrôle de la caméra , le jeu étant compatible dual shock 3 , pourquoi se priver |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2008 21:26:03 |
|
|
Des succes sur ps3!!!!!!!!!!!!
Je croyais que ca n'arriverait qu'avec le home |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|