|
Posté le: 11 Jan 2008 23:58:18 |
|
|
kazama a écrit: | sinon la cité ne m'a envoyé qu'un seul hagen (sur les 4 commandés). ils m'envoient les 3 autres lundi, je les aurai mardi donc le socle devra attendre.  |
tiens ? étonnant... enfin en trois ans j'ai eu le coup une fois (une seule), un oubli quoi...
moi en tout cas j'ai reçu les deux miens hier
(et comme j'me suis chopé une prime inattendue aussi hier, j'ai directement recommandé pour 175€ de myths cloths ) _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2008 00:00:55 |
|
|
Poseidon a écrit: | kazama a écrit: | sinon la cité ne m'a envoyé qu'un seul hagen (sur les 4 commandés). ils m'envoient les 3 autres lundi, je les aurai mardi donc le socle devra attendre.  |
tiens ? étonnant... enfin en trois ans j'ai eu le coup une fois (une seule), un oubli quoi...
moi en tout cas j'ai reçu les deux miens hier
(et comme j'me suis chopé une prime inattendue aussi hier, j'ai directement recommandé pour 175€ de myths cloths ) |
t'en as un chouette boulot toi...
n'empèche qu'il y en avait 2 à moi dans les 4...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2008 10:50:49 |
|
|
ca y est le canasson est arrivé a la maison, apres un montage du genre
pétagedeplombscassagedeboules, franchement ravi , les couleurs petent bien, la robe est magnifique, encore du grand art! juste une question: il sort quand le buste?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2008 13:27:01 |
|
|
tophs de mon Nagen
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2008 18:19:24 |
|
|
le miens facon jaques dessange version grand vent
faudra que je paufine les meches, le cutter etait un peu usé...avec un scalpel du boulot ca devrait etre bon^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2008 18:53:06 |
|
|
Moi, je l'ai reçu de matin, le seul truc que je trouve pourri, c'est le casque... Les cheuveux pas super top non plus mais bon .... le reste est tip top |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2008 12:21:23 |
|
|
la funky family :
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2008 12:36:23 |
|
|
Montage photoshop vu precedemment ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2008 14:40:40 |
|
|
C'est pas que le montage saute aux yeux, mais dès qu'on agrandit un tout petit peu bah... ça saute aux yeux. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|