|
Posté le: 06 Jan 2008 21:25:59 |
|
|
vincz a écrit: | Opération cutter ! tiens vais faire pareil avec le miens quand il sera là il aura l'air plus naturel |
Sauf que là, c'est du photoshop à 100% |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2008 23:12:16 |
|
|
Bonne idée de recycler les fringues de Kanon.
Mais pour bien faire, il faudrait que tout soit de la bonne couleur et des bras nus...
Sûr que les casuals des GW feraient un carton^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2008 23:17:53 |
|
|
Tsume a écrit: |
Sûr que les casuals des GW feraient un carton^^ |
C'est pas impossible qu'ils ne les sortent pas.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2008 00:28:11 |
|
|
tidkong a écrit: | PS
A4S |
J'adore les détails réalisés sur les cheveux de beta! Par contre, j'aime pas du tout la couleur (trop criarde) et je préfère l'originale!
Déjà, que Bandai sortent le reste des GW, les casual pouvant attendre encore un peu! Néanmoins,s'ils venaient à sortir les casual, je ne sais pas si ça marcherait autant que tu le dis...
Les bronzes en casual n'attirent pas les foules (par rapport aux myth), alors les GW en casual, je ne donne pas cher de cet investissement pour le fabricant de jouets! Avis personnel bien sûr!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2008 00:37:22 |
|
|
achka a écrit: | tidkong a écrit: | PS
A4S |
J'adore les détails réalisés sur les cheveux de beta! Par contre, j'aime pas du tout la couleur (trop criarde) et je préfère l'originale!
Déjà, que Bandai sortent le reste des GW, les casual pouvant attendre encore un peu! Néanmoins,s'ils venaient à sortir les casual, je ne sais pas si ça marcherait autant que tu le dis...
Les bronzes en casual n'attirent pas les foules (par rapport aux myth), alors les GW en casual, je ne donne pas cher de cet investissement pour le fabricant de jouets! Avis personnel bien sûr!  |
[Mode HS ON]Ben surtout que les casuals sont sympas pour les pandoras en bonus. Avec les god warriors a part les petits totems, je ne vois pas ce qui pourrait remplacer les pandoras. Par contre en plus des 3 autres bronzes majeurs si ils nous sortent les 5 loosers et surtout les 12 golds ce serait cool.[Mode HS OFF] _________________ Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2008 08:15:52 |
|
|

wz** |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2008 11:26:52 |
|
|
pas top les charnières sur le plastron  _________________ Scorpio no Milo |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2008 12:26:41 |
|
|
j ai reçu mon hagen et je viens de le monter sur perso, le socle attendra!
alors niveau montage c est vraiment pas le top je dirais meme que c est le point faible de la figurine, jambières en plusieurs morceaux, la partie haute du tibia doit etre forcé pour rentrer et on doit faire gaffe à ce que ce soit aligné, les genouillères c est un peu la cata, ils ont du mal à s emboiteret tombe à quasi chaque mouvement, et enfin les éperons en plastique ne sont pas tres stables également, les mouvements des pieds sont assez limité!
la partie de la taille est également fragile car juste clipsé l une dans l autre, les cotés de la jupe ne les tenant pas comme sur les autres figurines!
le bras droit à tete de cheval limite également les mouvements et il est difficile de bien rentrer le poing!
enfin le diadème est accroché un peu à l arrache il faut l ajuster mais il a vite fait de se déplacer!
voilà pour les moins, sinon la bonne surprise c est la tete est plutot jolie en tout cas plus que sur les tofs et les cheveux ne choquent pas plus que ça et dans l ensemble une fois monté et positionner la myth dégage beaucoup de charisme, pas aussi belle que syd mais un cran au dessus de siegfried!!
 _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2008 12:40:34 |
|
|
ActaruS92 a écrit: | pas top les charnières sur le plastron  |
Yep, c'est le point noir. J'ai mes 3 Hagen. Ceci dit, une fois montée, cette myth est pas mal du tout et les 3 god warriors rendent vraiment bien.
Le socle est vraiment un des plus beau, selon moi. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|