|
Posté le: 01 Jan 2008 21:12:47 |
|
|
Vu les boîtes on dirait que c'est référence aux films de Nolan. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Jan 2008 21:30:18 |
|
|
2 excellentes nouvelles :
L'ISD UCS est à 300€, soit une réduc' de 70€. Je me la suis prise.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Jan 2008 21:39:26 |
|
|
Et hop ! 3 boites dans la besace !!
Pour Indy, je vais attendre encore, je suis sûr qu'on pourra trouver moins cher dans certaines boutiques d'ici quelques semaines !
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Jan 2008 21:51:53 |
|
|
Cellsenshi a écrit: | Et hop ! 3 boites dans la besace !!
Pour Indy, je vais attendre encore, je suis sûr qu'on pourra trouver moins cher dans certaines boutiques d'ici quelques semaines !
Cellsenshi. |
c'est fini Noël!!!! et pis t'as pas la place! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Jan 2008 22:53:12 |
|
|
Cellsenshi a écrit: | Et hop ! 3 boites dans la besace !!  |
T'as pris quoi ? Des Star Wars j'imagine.
Moi, je pense bien que je vais rajouter le B-Wing dans ma commande. En fait, je crois que je ne vais plus me limiter aux Star Wars UCS et que je vais me mettre aux Star Wars System. Le Republic Cruiser et le Trade Federation MTT me font baver. La Jabba's Sail Barge aussi. Elle est en réduc' mais j'ai l'impression qu'il en reste plus. Et de toute façon, j'aurais pas pu mettre 60€ de plus. Quoique ça fait que 30€ de plus que le B-Wing. A réfléchir.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2008 00:14:33 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Cellsenshi a écrit: | Et hop ! 3 boites dans la besace !!  |
T'as pris quoi ? Des Star Wars j'imagine.
Moi, je pense bien que je vais rajouter le B-Wing dans ma commande. En fait, je crois que je ne vais plus me limiter aux Star Wars UCS et que je vais me mettre aux Star Wars System. Le Republic Cruiser et le Trade Federation MTT me font baver. La Jabba's Sail Barge aussi. Elle est en réduc' mais j'ai l'impression qu'il en reste plus. Et de toute façon, j'aurais pas pu mettre 60€ de plus. Quoique ça fait que 30€ de plus que le B-Wing. A réfléchir.  |
J'ai prit le Tie Crawler, le Bat-Tank et le Bat-Copter !!
Pour les nouveautés 2008 en SW, j'attends encore un peu...
Le MTT n'est plus dispo sur le site. C'est un super set si tu n'as pas la première version, vraiment terrible et imbatable concernant le nombre de figurines !!
Le Republic Cruiser est la bonne surprise de l'automne, très grand et bien fini. Dommage que la couleur soit aussi rouge.
Quant à la barge de Jabba, fonce dessus, c'est un set de légende qui prendra de la valeur dans le futur !!
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2008 15:14:53 |
|
|
J'ai rajouté à ma commande le B-Wing. Je voulais également y rajouter la Jabba's Sail Barge mais la promo est terminée pour ce set. J'ai appelé LEGOshop pour leur demander et le set reviendra mi janvier mais à prix normal. Grrr, fait ch***, j'ai raté la promo de peu.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2008 16:44:08 |
|
|
Fais chier, je voulais me prendre le hangar à train, il est déjà sold out !!!
Je me suis consolé sur le B-Wing (mon vaisseau préféré après le Falcon, mais faute de moyens... lol)
Je me suis aussi pris le battle pack de Stormtroopers (http://shop.lego.com/ByTheme/Product.aspx?p=7667&cn=240&d=322) que je trouve excellent !
Et bien sûr : le set Indy + henry que j'attend depuis la première photo !
J'ADOOOOOOOOOOOORE les soldes chez lego !!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2008 17:00:41 |
|
|
Roh lalalalalalala
Le Star Destroyer me tente trop là, mais merde, ca vient dêtre les fêtes, et le banquier me fait déjà la gueule !!!
Jlui ai annoncé que les MC ca continuais encore cette année. ptdr.
Peuvent pas faire un payement en 3 fois sur Lego Shop. lol |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|