|
Posté le: 14 Déc 2007 13:12:16 |
|
|
benjleouf a écrit: | tiens vincz ... c'est chelou, toi qui fait toujours des photos de malades, bah la je trouve que pour shiryu, ban et jabu t'as moin assuré que d'habitude... y a trop de place autour des figs... |
Peut être un effet zoom plus prononcé à cause des poses adopté l'ami.
Cependant le cadrage est bon... Je suis sur les 3 tiers... Mais Pour Shiryu j'ai toujours mis cette poses, cette myth ne tenant pas beaucoup sur elle même j'ai préféré resté calme dessus.
Pour le sensation de vide, ne t'inquiètes pas j'ai prévue un ptit montage avec tu m'en dira des nouvelles
Ce n'ai qu'une base de travail mais j'aime bien cette sensation de vide autour du noir, j'ai tenté le noir et blanc sur ces photo ça claque bien aussi !
Je les mettrai plus tard tu me dira si ça passe mieux pour toi ^^
Sinon allez hop :
Un ptit cache cache ^^
La suite dans ma collection ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2007 15:21:00 |
|
|
Simple, mais efficace je trouve en attendant ces compères renégts:
Un petit délire; Vermeer du Griffon version ND
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2007 15:44:30 |
|
|
Effectivement tout simple comme type de mise en scène,mais redoutablement efficace ...J'adore ! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2007 16:28:33 |
|
|
excellent c est la tete de hyoga que tu as prit pour faire vermeer?  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2007 16:32:20 |
|
|
j'adore ce topic!!! Alors a mon tours d'essayé de rivaliser avec vous!
et avec l'eclairage!
 _________________ http://delacoursprod.blogspot.fr/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2007 16:36:41 |
|
|
putain ! c'est trop puissant avec l'eclairage  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2007 17:00:51 |
|
|
celle avec hyoga est magnifique!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2007 17:47:56 |
|
|
Géantissime le décor... toujours égal à toi-même, Rudy!
L'éclairage est parfait, le cristal et l'oiseau des neiges y ont un sacré charisme... tu m'inspire fortement pour mes futurs décors!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2007 19:24:16 |
|
|
Superbe pour le Crystal Saint: l'éclairage ajoute énormément.
PS: oui, pour Vermeer, j'ai utilisé une des têtes de Hyoga que j'ai récupéré de quelqu'un et, comme il y a peu de "vraissemblance graphique" entre chaque dessin ND de Kuru, pour qu'il ait des ailes de plus grandes envergures, je lui en ai mis deux superposées. Les cornes du casques sont les cornes des epaules de Garuda et j'ai augmenté la dimension des jambes afin que la taille corresponde (trop tassé le Minos et si on le compare à un bronze, c'est lui qui fait gamin) quand au décor ténébre simple mais en 3D, ce sont tout simplement des tapis de souris Allsop "éclair"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2007 21:34:18 |
|
|
Jolie effets de lumière pour le décor de Crystal! Bravo!!
Et sinon pour Shion, en effet, simple mais efficace!!! |
|
 |
|
 |
Montrer les messages depuis:
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|